Archives > Zelda

La Chute d'Hyrule

<< < (5/7) > >>

Dindon Magik 78:

--- Citation de: "Kerberos" ---Je pense pas que si Miyamoto décidait de mettre fin à la saga se soit une question d'argent. Il peut très bien mettre fin à la saga symboliquement, du genre au 50ième anniverssaire de Link ,donc dans 30ans sachant qu'il en a déja 20!
--- Fin de citation ---

Encore 30 ans de Zelda... Et ben, y'en a qui sont d'un optimisme fou o_O

Dans 30 ans, je pense qu'on comptera sur les doigts d'une main les séries actuelles qui auront survecues...
Et vu le virage prit par Nintendo dans sa politique de jeu, je donne pas beaucoup d'espoir pour voir Zelda durer aussi longtemps.

Royug:

--- Citation de: "Dindon Magik 78" ---Encore 30 ans de Zelda... Et ben, y'en a qui sont d'un optimisme fou o_O

Dans 30 ans, je pense qu'on comptera sur les doigts d'une main les séries actuelles qui auront survecues...
Et vu le virage prit par Nintendo dans sa politique de jeu, je donne pas beaucoup d'espoir pour voir Zelda durer aussi longtemps.
--- Fin de citation ---

C'est vrai ça.  :/  Zelda commence à se faire vieux. Je serai déçu quand ce jeu sera mort, mais ça m'étonnerait qu'il dure encore 20 ans de plus :/ .

Linoa:

--- Citation de: "Royug" ---

C'est vrai ça.  :/  Zelda commence à se faire vieux. Je serai déçu quand ce jeu sera mort, mais ça m'étonnerait qu'il dure encore 20 ans de plus :/ .
--- Fin de citation ---

Je peux pas affirmer que la saga Zelda aura une telle durée de vie, par contre quand tu dis qu'elle commence à se faire vieille, je trouve que t'as tors, au contraire pour l'instant la série n'a  pas pris une ride
Elle continue à convertir de multiples generations de joueurs

Nemesis:
Resaisissez vous, Zelda n'est pas fini, c'est comme Mario ou Sonic ils n'ont pas fini d'exister, les jeux meurt quequand la console meurt, et si on prend sonic, la console Sega est morte mais Sonic est bien vivant.

Donc Zelda n'est pas prêt de mourrir et encore heureux.

Kerbe==>oui je sais.

Royug:

--- Citation de: "Linoa" ---Je peux pas affirmer que la saga Zelda aura une telle durée de vie, par contre quand tu dis qu'elle commence à se faire vieille, je trouve que t'as tors, au contraire pour l'instant la série n'a  pas pris une ride
Elle continue à convertir de multiples generations de joueurs
--- Fin de citation ---

Je voulais pas dire que la série commençais à vieillir dans le sens où de moins en moins de gens y jouaient. Mais tout simplement dans le sens où cela fait longtemps que Zelda a été inventé. En tout cas, ce serait bien si la série serait celle à avoir duré le plus longtemps possible parmi tous les jeux  :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile