Archives > Zelda
La Chute d'Hyrule
Kerberos:
Bon voila je vais poser une question un peu bizarre mais bon... ô_o
Imaginez, *scénario catastrophe*, que lors d'une conférence nintendo, Shigeru Miyamoto annonçait que le prochain épisode de la série serait le dernier des derniers, qu'il donnait fin à son oeuvre.
Mais en concluant la série par un épisode final GRANDIOSE!!!
D'abord, comment prendriez vous le faite que la série se termine?
Et comment imaginez vous cette épisode final ?
J'entend par épisode final un épisode qui ne se termine non pas en fète comme d'habitude ( genre: youpi, on a battu Ganon) mais soit qui se termine par la destruction totale du monde d'Hyrule (la destruction d'Hyrule peut avoir plusieurs cause!) ou soit par une fin heureuse mais original!
Moi je serai quand même beaucoup triste que la série se termine, je pene que je rejouerais à tout les Zelda jusqu'à se que je les ai tous fini, pour effacer ma tristesse. :sad:
PS: J'ai recherché si ce topic n'existait pas et j'ai pas trouvé donc ...
OniYoann:
je pense que ce serait lorsque l'on battrait Ganon (encore une fois) et que lorsqu'il meurt il jette une malédiction sur le royaume d'Hyrule qui s'annihilerait
Mais bon si ca arrivait je searit triste de voir ca :(
Baelheit:
Pourquoi un épisode final devrait se terminer par le chaos et le désastre ? Au contraire, si c'est le dernier, il est plus probable que ça se finisse dans la joie et la bonne humeur. La scène finale tournerait autour de la reconstitution de la Triforce et du combat entre Link et Ganondorf.
Kerberos:
--- Citation de: "Baelheit" ---Pourquoi un épisode final devrait se terminer par le chaos et le désastre ? Au contraire, si c'est le dernier, il est plus probable que ça se finisse dans la joie et la bonne humeur. La scène finale tournerait autour de la reconstitution de la Triforce et du combat entre Link et Ganondorf.
--- Fin de citation ---
J'ai présicer le DERNIER!
Et si on regarde bien, une fin avec la joie et la bonne humeur, c'est un peu comme toute les fins de Zelda! C'est pas très original! Pour moi si l'épisode final se finissait comme sa, je serait resté sur ma fin,et je le considèrerait pas comme un Zelda grandiose et surtout pas comme le dernier!
--- Citation de: "ALiaX" --- Link doit bien avouer son echec.
--- Fin de citation ---
Un jeu se n'est pas que une cinématique. Dans un Zelda, tu controle Link, alors si sa te fais plaisir de faire exprès de perdre au dernier des combat contre Ganon, tu fais se qe tu veut mais pour moi non merci!
Je vais vous dire comment je vois le dernier épisode!
Je verrais bien dans cette épisode un Link fort physiquement mais mentalement instable. Certes il doit sauver Hyrule mais en même temps il a un désir de pouvoir, une sorte de double personalité.
Et après avoir battu Ganondorf et Ganon, dans un combat plus que grandiose, c'est Link qui s'empare de la Triforce et fait voeu d'avoir le pouvoir sur Hyrule! L'équilibre rompu, les déesses meurent et Hyrule disparait dans le néant!
Voila :D
Mentalink:
Je verrais un truc genre Link tue Ganon et là ...... Link Noir !!! Dans un combat apocalyptique la pluie l'orage ect... Bien sur le jeu en 3D ou l'action est tout le temps présente parce que se balader sur la plaine..merci mais non ! Je verrais un truc genre Link et Zelda s'allient pour tuer Dark Link mais Zelda se fait rejeter du combat et Link et aussi fort que Dark Link et puis les déesses interviennent et la Triforce mets fin au combat en tuant Link se qui a pour effet bien évdemment de détruire Dark Link... ^^
Vala !
Beaucoup de gens sont mort et Zelda est triste etc...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile