Archives > Zelda

La Chute d'Hyrule

<< < (6/7) > >>

pkz:
Ce qu'il faudrait, c'est un Zelda qui révolutionne la série comme l'a fait OOT. The Legend of Zelda a été nouveau et extrèmement bien à l'époque, il a révolutionné les jeux vidéo d'aventure. Ocarina of Time a révolutionné la série en introduisant la série. Et la révolution reposait surement sur TP. Il faut redonner un coup de fouet à la saga. Peut-être que ce sera PH.

martial:
Si la série Zelda se terminerait, je le prendrai énormément mal. Ensuite, j'imagine la fin d'Hyrule avec un superbe combat qui opposerait tout d'abord Link contre Ganondorf (normale quoi). Il y aurait ensuite la venue des trois déesse (Lin, Farore et Nayru) pour auder Link. Le combat se terminerait par la mort de Ganondorf qui aurait juste le temps de toucher la triforce pour formuler la destruction d'Hyrule anvant de lâcher son dernier souffle. Voilà, voilà.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Si Miyamoto annonce que ce sera le dernier Zelda, je verrais plutôt une fin positive pour Hyrule, mais pas pour Link.

Du style :
Le moyen de détruire definitivement Ganon est trouvé, mais cela nécessite le sacrifice de Link.
Ganon, voulant bien évidemment contrer cela, fait appel à un nombre énorme de ses acolyptes du royaume des ténèbres (j'ai pas dit le monde d'ALttP hein), connus (Twinrova, Onox, Veran, ses boss,...) ou des nouveaux, quitte à ce que cela prenne plusieurs jeux (3D et 2D, sur plusieurs consoles, du style réservé aux fan qui les achèteront tous, avec un système de lien wifi pour passer au suivant (pas de codes pour éviter la triche), avec Ganon sous sa forme de Ganondorf qui défie Link plusieurs fois au fil du jeu, de plus en plus dur, mais des vraix combat bien difficiles, tantôt escrime, tantôt baseball (avec les boules lumineuses), tantôt autre.
Et le tout finis dans un combat apocalyptique, où il est d'abord sous sa forme humaine, puis de plus en plus bestial pour finir au Ganon, le vrai (LoZ ALttP) mais en 3D. Ce combat serait extrèmement long est difficile, et finirais par la mort commune de Ganon et Link, car le héros n'as plus de raison d'exister.
Les déesses répareraient les nombreux dégats de Ganon et suprimeraient la Triforce, et fin de la série.

Mais je ne veux pas qu'il y ait une fin... T_T
--- Fin de citation ---

En lisant cela j'ai meme plus eu envi de donner mon avi sur le sujet.
C'est exactement le genre de scénario que je veux , tout y est.
Néanmoin je préfèrais que Link succombe en premier :saut:
Très bon ton scénario
Enjoy

the Link:
moi en tout cas je sais pas ce que je frais mais je devienerais fou

Message modéré par "Nic0" Merci de faire attention à utiliser la ponctuation et les majuscules.
Ca ne donne pas vraiment envie de te lire. :/

zelda07:
Si ce serait la fin de la saga :sad:  je crois que je voudrais tout de zelda(absolument tout pour oublier ma tristesse)

Puis comme fin ben je verrasi bien un combat exeptionnel entre Link et Ganondorf mais qui n'en finisse alors les déesses décide de détruire hyrule...
Ou toujours un combat merveilleux link gagne mais en a marre alors il fait un voeu(à la triforce)et décide de détruire hyrule pour une quelquonque raison.
Mais j'espére que la saga ne s'arrêtera aps la je tiens trop à zelda pour ça :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile