Archives > Zelda

La Chute d'Hyrule

<< < (4/7) > >>

shauni:
moi, je verrai une fin dans le genre où Ganondorf s'empare de Excalibur et celle ci devient une épée maléfique.
Link impuissant contre Ganondorf et l'Excalibur maléfique, Ganondorf tua Link et enferma son âme dans un coffre scellé à jamais.
Et enfin, Ganondorf pût étendre ses forces du mal sur le monde.

mais j'espère que Zelda ne finira pas.

Raito:
moi c'est simple si la saga se termine, je veux que Link meurt, et qu'il emporte avec lui excalibur, comme ça, plus d'espoirs, c'est bel et bien fini mdrrrr

d'un côté on est pas près d'y arriverà ce jour, quoique vu comme twilight princess était daubique, ça peut venir plus vite que prévu  x-D

Royug:
Si Zelda se termine, ça m'étonnerait que ce soit voulu. Je veux dire qu'il soit décidé que tel jeu sera le dernier de la série. D'après moi, ils vont continuer à faire des jeux, et un jour ils vont arrêter, sans créer d'opus final. Mais bon...

Pour le dernier Zelda, j'aimerais, naturellement, qu'il soit le dernier dans la chronologie. Il faudrait que le mal soit banni à tout jamais, en tuant Ganon d'une manière qu'il ne puisse plus se réincarner, par exemple.

Ou bien, peut-être que le mal aurait tellement grandit, que tous les habitants auraient fuit dans un autre monde, en laisant le mal derrière eux à jamais, comme le déluge raconté par WW. Sauf que là, le mal continuerait à croître dans l'autre monde, mais il ne pourrait jamais venir. Cela laisserait une note un peu sombre sur la série, de savoir que le mal existera toujours, mais qu'il sera toujours séparé du bien. Une fin qui resemble à Narnia (pas le film, la fin du dernier livre, pour ceux qui les ont lu).

Kerberos:

--- Citation de: "M" ---Clair que ça serait dommage mais niveaux fin tragique ça n'arrivera jamais car Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma ont toujours donné une fin heureuse aux jeux Zelda
--- Fin de citation ---

Pour Miyamoto, je veux bien qu'il fasse une fin heureuse, mais pour Eiji Aonuma, j'suis pas sur, quand on voit la noirceur de M'sM, je me dit qu'avec lui tout peut arriver!

--- Citation de: "Awakeing" ---Michael > C'est sur, avec tant de bénéfices.

--- Fin de citation ---

Je pense pas que si Miyamoto décidait de mettre fin à la saga se soit une question d'argent. Il peut très bien mettre fin à la saga symboliquement, du genre au 50ième anniverssaire de Link ,donc dans 30ans sachant qu'il en a déja 20!

--- Citation de: "Royug" ---Je veux dire qu'il soit décidé que tel jeu sera le dernier de la série. D'après moi, ils vont continuer à faire des jeux, et un jour ils vont arrêter, sans créer d'opus final.
--- Fin de citation ---

Je pense pas non plus que Nintendo se permettrait de laisser les fans sur le carreaux comme sa, c'est pas leur style, je pense que même avec un tout petit budget il pourrait faire un Zelda géniale pour la fin, même s'il sont en train defaire faillite.
Après c'est se que je pense ...

--- Citation de: "Amandoula" ---Une légende est éternelle tant que certain fou sont la pour la racontée
--- Fin de citation ---

C'est beau! :niais:

--- Citation de: "Raito" ---d'un côté on est pas près d'y arriverà ce jour, quoique vu comme twilight princess était daubique, ça peut venir plus vite que prévu
--- Fin de citation ---

Sa, sa m'étonnerait! ô_o

Royug:

--- Citation de: "Kerberos" ---Je pense pas non plus que Nintendo se permettrait de laisser les fans sur le carreaux comme sa, c'est pas leur style, je pense que même avec un tout petit budget il pourrait faire un Zelda géniale pour la fin, même s'il sont en train defaire faillite.
Après c'est se que je pense ...
--- Fin de citation ---

Peut-être pas non plus. Si presque plus personne ne joue à Zelda, à quoi bon sortir un Zelda ultime, que peut-être seulement quelques joueurs de plus y joueront? C'est sûr que si il y aurait encore beaucoup de fans, ils ne se le permetraient pas. Mais si il n'y en a presque plus? Bon, ça risque pas beaucoup d'arriver. Et de plus, même quand le dernier Zelda sortira, je suis sûr qu'ils continueront à faire des réedtitions.

--- Citation de: "kerberos" ---
--- Citation de: "Raito" ---d'un côté on est pas près d'y arriverà ce jour, quoique vu comme twilight princess était daubique, ça peut venir plus vite que prévu
--- Fin de citation ---

Sa, sa m'étonnerait! ô_o
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'avec TP, il y a eu une petite chute. Mais je suis sûr qu'avec la sortie de PH, le nombnre de fans va remonter pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile