Archives > Zelda

La Chute d'Hyrule

<< < (3/7) > >>

Linoa:
Deja, si j'apprends un jour que s'en est belle et bien fini pour les zelda.. bah j'aurais les boules, c'est clair ^^ depuis que je suis toute petite je joue à cette série, limite j'ai grandis avec (et c'est pour ça que je m'y accroche) à chaque fois qu'un zelda sors, je sais qu'un autre prendra ensuite le relais, c'est devenu ...un cycle normal
Donc j'en pleurerais pas non plus mais c'est clair que mon coeur va subir un ptit pincement  ;)

Ensuite comment j'imagine le dernier opus? Un zelda grandiose, des graphismes renversant, des musiques inoubliables, certaines inédites, d'autres recurrentes, seront présents Eponda, Ganondorf, Zelda et toute une floppée de personnages apparus dans les derniers opus (Marine, malon, Anju, Ruto, Telma, Iria,les enfants de Toal...) -bien entendus placés dans un contexte different de celui d 'origine, TOUTES les races qui on pu apparaitre dans des Zelda (bon après c'est vrai qu''il y aura quelques incoherences scenaristiques, genre si on rassemble les piafs et les zoras mais moi jdis tant pis, ça fera quand même plaiz)
Pas trop d'innovations au niveau des objets et tuniques, on reste classqie là dessus.

En gros pour moi le dernier Zelda ne doit pas être un épisode innovant car il n'aura pas pour but de faire evoluer la série, mais bien de la conclure donc ce devrait dans l'ideal être un opus nostalgique à fond qui fera monter les larmes à tous les adeptes de la saga lors de la cinématique de fin, et qui nous en mettera plein la vue tout au long de l'aventure.

Au niveau du scenario, je sais pas trop... mais à la fin, ça serait cool d'assister à la destruction definitive de la triforce (genre les 3déesses qui s'unissent pour detruire cette creation qui n'attire que la convoitise des hommes)
Disons que ça donnerait un raison à la série de s'achever.

Captain D:
Moi je verrais bien une fin ttriste et heureuse.

Combat final entre Link et Ganondorf. Ils se battent a armes egal. Le combat dure tellement longtemps que les deux protagonistes meurent de fatigue.
Link meurt sans avoir de descendants. Ainsi que Ganondorf. Le mal sur hyrule est desomais heradique pour l'eternite. Mais le royaume a tout de meme perdu son plus grand hero...

Nemesis:

--- Citation de: "Captain link" ---Moi je verrais bien une fin ttriste et heureuse.

Combat final entre Link et Ganondorf. Ils se battent a armes egal. Le combat dure tellement longtemps que les deux protagonistes meurent de fatigue.
Link meurt sans avoir de descendants. Ainsi que Ganondorf. Le mal sur hyrule est desomais heradique pour l'eternite. Mais le royaume a tout de meme perdu son plus grand hero...
--- Fin de citation ---

Belle fin mais mourrir de fatigue c'est pas beau, ou alors Link tue ganondorf et deux minutes après un sbyre de ganondorf qui était resté caché transperce link d'une flêche, les deux meurrent et un royaume survit.

Taiki:

--- Citation de: "Amandil" ---
--- Citation de: "Captain link" ---Moi je verrais bien une fin ttriste et heureuse.

--- Fin de citation ---

Belle fin mais mourrir de fatigue c'est pas beau, ou alors Link tue ganondorf et deux minutes après un sbyre de ganondorf qui était resté caché transperce link d'une flêche, les deux meurrent et un royaume survit.
--- Fin de citation ---
^

lol et Link dans son dernier souffle abat le sbire de ganondorf ^^ limite gore XD

Sinon je verrai bien un combat épique entre Ganondorf et Link et qu'a la fin du combat au moment ou Link allait achever Ganondorf, Ganondorf lui raconte son passé et comment il a tuer ses parents pour faire enragé Link et Link prit de colère déchiquete Ganondorf et en partant la foudre s'abatta sur lui, il n'aurait pas su tuer Ganondorf les déesses voulait le torturer alors la colere des déesses s'abatta sur Link..

The End *o*

Ce serait kewl belle mort pour Link

Vincerp:
Si Miyamoto annonce que ce sera le dernier Zelda, je verrais plutôt une fin positive pour Hyrule, mais pas pour Link.

Du style :
Le moyen de détruire definitivement Ganon est trouvé, mais cela nécessite le sacrifice de Link.
Ganon, voulant bien évidemment contrer cela, fait appel à un nombre énorme de ses acolyptes du royaume des ténèbres (j'ai pas dit le monde d'ALttP hein), connus (Twinrova, Onox, Veran, ses boss,...) ou des nouveaux, quitte à ce que cela prenne plusieurs jeux (3D et 2D, sur plusieurs consoles, du style réservé aux fan qui les achèteront tous, avec un système de lien wifi pour passer au suivant (pas de codes pour éviter la triche), avec Ganon sous sa forme de Ganondorf qui défie Link plusieurs fois au fil du jeu, de plus en plus dur, mais des vraix combat bien difficiles, tantôt escrime, tantôt baseball (avec les boules lumineuses), tantôt autre.
Et le tout finis dans un combat apocalyptique, où il est d'abord sous sa forme humaine, puis de plus en plus bestial pour finir au Ganon, le vrai (LoZ ALttP) mais en 3D. Ce combat serait extrèmement long est difficile, et finirais par la mort commune de Ganon et Link, car le héros n'as plus de raison d'exister.
Les déesses répareraient les nombreux dégats de Ganon et suprimeraient la Triforce, et fin de la série.

Mais je ne veux pas qu'il y ait une fin... T_T

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile