Archives > Zelda
La Chute d'Hyrule
pkz:
Très intéressant, ce topic. Alors, pour la chute d'Hyrule, je dirais que Ganon reviendrait une fois de plus par un moyen quelconque. Ensuite, il prendrait possession de toutes les autres puissances maléfiques (Majora, Onox, Veran, Vaati, ...). Et Link devrait partir à la recherche des forces du bien au travers des multiples voyages qu'il a accompli dans les autres jeux, mais en 3D. Et à la fin, Ganon, Zelda et Link resteraient seul pour un combat épique, comme dans Ocarina of Time. Les morceaux de Triforce fusionneraient et Link la toucherait en faisant le voeux de détruire Hyrule et tous les endroits qu'il a visité. Enfin, de détruire tous l'univers. Toutefois, contrairement (Cliquez pour afficher/cacher) au roi d'Hyrule qui a fait la même chose dans The Wind Waker, Link aurait plus de pouvoir et la Triforce détruirait Ganon et les autres forces maléfiques à tous jamais parce que Link est (Cliquez pour afficher/cacher)le Héros du Temps et était le détenteur de la triforce du courage. En plus, Link devrait affronter une fusion de Ganon, Majora, Onox, Veran, Vaati et tous les autres. Pour ce dernier épisode, je verrais aussi bien une compilation de tous les autres Zelda. Toutes les idées, les objets, les émotions de tous les Zelda réunis. Il faudrait un Zelda parfait, ultime, et ABSOLU.
Linkymike:
Clair que ça serait dommage mais niveaux fin tragique ça n'arrivera jamais car Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma ont toujours donné une fin heureuse aux jeux Zelda.
Aprés il se peut que la saga s'arrete mais elle se terminera par un excelent jeu avec une belle fin (comme dans chaque jeu de la série).
Enfin bon, longue vie à la série Zelda qui, je pense, n'est pas prêt de s'arreter :yeah:
RoK:
Excellente idée de topic, bien joué ! ^-^
Pour ma part je verrais bien une scène finale des plus grandioses, pourquoi pas un décors sublime, une chanson calme et reposante, et voir tout le monde d'Hyrule plongé dans la paix.
Mais en parallèle, je verrais bien un semblable de fin à la Final Fantasy,
(Cliquez pour afficher/cacher)où Link disparaîtrait ensuite, sa mission étant définitivement accomplie. On pourrait se rendre compte qu'il était un envoyé des dieux dans ce seul but, lui n'ayant jamais eu le temps de vivre d'histoires d'amour dans la série ou quoi que ce soit qui lui rattache une place de simple habitant en dehors des quêtes.
Awakeing:
Michael > C'est sur, avec tant de bénéfices.
Moi j'imaginerais plutôt une destruction de la Triforce, Link et Zelda doient obligatoirement s'unir avec Ganondorf pour sauver le monde, sinon il sera détruit (et ils mourront). On en apprendra plus sur la Triforce et les déesses etc etc, puis tout le monde vit en paix et ils eurent beaucoup de gosses (sans Ganondorf si possible)
Nemesis:
La fin :sad:, ce serait triste, je verrait plus une fin comme l'a imaginée RoK. (Cliquez pour afficher/cacher)Epona deployant des ailes et se dirigeant vers le ciel au moment d'un couché de soleil.
Et dix ans après Nintendo annoncerai un nouveau Zelda.........
Une légende est éternelle tant que certain fou sont la pour la racontée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile