Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : Le pont d'Ordinn
Jay El Pi:
Etant fan des plateaux vide, et jouant sans objet pour que seul la qualité du jeu intervienne dans la bataille, je sens que je vais adorer ce niveau^^.
link26:
ouai sa a l'air super surtout le pont qui s'ecroule, sa promet des combat dynamique vivement sa sortie!!
Bilberry:
Certains trouvent ce niveau trop plat mais je pense que cette arène est idéale pour Pikachu (si il garde certaines attaques de bases de SSBM).
Je m'explique:
Son attaque électrique qui suit le sol lui serait efficace puisqu'il n'y aurait aucun obstacle ! Pareil pour son attaque tonnerre il n'y aura aucune plateforme pour empêcher la foudre d'atteindre sa cible !
Alors convaincu ? ;)
Vincerp:
Et lorsque le terrain est détruit, il pourra y avoir de fantastiques batailles aériennes !
Je me demande si on pourra smasher le roi moblin ? :hum:
Royug:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Certains trouvent ce niveau trop plat mais je pense que cette arène est idéale pour Pikachu (si il garde certaines attaques de bases de SSBM).
Je m'explique:
Son attaque électrique qui suit le sol lui serait efficace puisqu'il n'y aurait aucun obstacle ! Pareil pour son attaque tonnerre il n'y aura aucune plateforme pour empêcher la foudre d'atteindre sa cible !
Alors convaincu ? ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais que fais-tu des autres persos :roll: . Tout le monde n'aime pas Pikachu. C'est vrai que pour son attaque tonnerre, c'est bien. Mais ne savais-tu pas que, même s'il y a un obstacle, l'attaque électrique marche quand même?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile