Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : Le pont d'Ordinn

(1/12) > >>

La Rédac':
Un nouveau terrain fait son apparition dans Super Smash Bros. Brawl : ils s'agit cette fois du pont d'Ordinn de Twilight Princess !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Prince du Crépuscule:
Ce terrain promet d'être intéressant, et les décors derrière, ce magnifique coucher de soleil, sont tout bonnement magnifiques, Nintendo sait y faire! :niais:  J'attends de voir comment ça se passera dans le jeu, la musique qui va avec, mais je suis d'ores et déjà conquis! ^^

Gogo:
Et moi qui attendait avec impatience le chateau d'Hyrule comme stage de combat, en pensant qu'il serait super, cette arène à l'aire tout simplement géniale!
A noter que le site officiel n'appelle pas le roi moblin le roi moblin, mais l'appelle: Le roi bublin heu... Comment on pourrait appeller cette chose heu... Taureau de guerre! Voilà! Le taureau de guerre du roi s'appelle Lord Razr. Bizarre, non?

Izzy Nodova:

--- Citation de: "Gogo" ---Et moi qui attendait avec impatience le chateau d'Hyrule comme stage de combat, en pensant qu'il serait super, cette arène à l'aire tout simplement géniale!
A noter que le site officiel n'appelle pas le roi moblin le roi moblin, mais l'appelle: Le roi bublin heu... Comment on pourrait appeller cette chose heu... Taureau de guerre! Voilà! Le taureau de guerre du roi s'appelle Lord Razr. Bizarre, non?
--- Fin de citation ---

C'est pas un taureau, c'est un phacochère... :roll:

Sinon les décors sont simplement sublimes seulement... j'ai pas la Wii et donc... je pourrais pas avoir SSBB ! x-D *crève*

gglink:
Franchement c'est une super idée d'avoir mis ce terrain en plus il reprenne bien l'esprit du jeu.
Je me demande quel musique sera de paire avec ce terrain  :hum:
On verra bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile