Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : Le pont d'Ordinn

<< < (11/12) > >>

Mikau:
Au contraire, ce terrain ne plairait pas à Pikachu, s'il y a du vide entre les deux parties du terrain, le tonnere ne va pas réaparaitre de l'autre côté, et même si, l'attaque à une portée limitée, elle ne pourrait pas faire tout ce chemin! Alors que sur un terrain bourré d'obstacles, Pikachu se cache entre deux d'entre eux et lance des tonnerres à la chaîne, ils passent les obstacles et frappent les adversaires qui mettraient du temps à l'atteindre, à cause justement des attaques répetées.

D_Y:
C'est space je vois tout le monde qui est super content parce que le terrain se détruit mais vous avez jamais joués a SSBM ? Nan parce que les terrains aussi changent dans le jeu.

Enfin j'en ai marre des terrains de TP, l'environnement de TWW est 10 fois mieux.

RoK:
Sincèrement, la présence du pont d'Ordinn est quand même classe. Ca rappelle le fameux face à face de Link contre le roi moblin, et puis l'ambiance graphique a l'air enjôleuse, je n'irais pas me plaindre.

Royug:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---C'est space je vois tout le monde qui est super content parce que le terrain se détruit mais vous avez jamais joués a SSBM ? Nan parce que les terrains aussi changent dans le jeu.
--- Fin de citation ---

Tout le monde n'a pas joué aux SSB. Et puis, c'est sûr qu'il y a des arènes qui changent dans SSBM, mais on peut être content que ce soit le cas pour celle-ci tout de même.

--- Citer ---Enfin j'en ai marre des terrains de TP, l'environnement de TWW est 10 fois mieux.
--- Fin de citation ---

Comment peux-tu le savoir. Il n'y a qu'un terrain de TP, et à ce que je sâche, tu n'y a pas encore joué. Et même si tu préfère le cell-shading, qui te dis que l'arène de WW (s'il y en a une) sera meilleure que celle de TP?

prince lars:
Je trouve qu'il n'y a pas assez de terrains  plats , simples comme celui la .
Ils veulent faire dans le compliqué , mais on nous donne juste des persos jouables et une platforme toute conne et les fans sont comblé !  :ash:

J'adooooooore le couché de soleil derrière , c'est magique !  :sad:
Je me le suit mis en fond de plan , tient .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile