Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : Le pont d'Ordinn

<< < (9/12) > >>

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Rpyug" ---Mais pour M'sM dans SSBM, là aussi c'était le dernier Zelda 3D sorti...
--- Fin de citation ---

Oui, mais SSBM était plus axé OoT (regarde les persos... : Sheik, Ganondorf...)

Je n'ai rien contre le fait qu'ils mettent une arène de TP, mais j'ose espérer que la prochaine n'en viendra pas cette fois...
--- Fin de citation ---

Moi ça ne me dérangerait pas. Disons une arène sur le toit du château d'Hyrule, ce serait bien pour Zelda. Et puis, peut-être qu'il y aura Link de WW, donc une arène dans le genre.

En tout cas, c'est sûr que SSBM était plus axé sur Oot, vu son succès. Et puis, entre Skull Kid et Ganondorf, qui est Ganon dans d'autres Zelda avant, je crois que Ganondorf reflète plus les Zelda en général. Même chose pour Zelda. Mais j'avoue que pour Sheik, c'était surtout OoT.

Taratatine:
Ouais sa déboite le couché de soleil est magnifique! sa sera vraiment un plaisir de combattre sur ce terrain  :D   Au moins on ne peut pas dire que la Wii n'est pas capable de faire quelque chose de bien en matière de graphismes. :yeah:

Elfun:
Je verrai bien un niveau dans la salle (Cliquez pour afficher/cacher)où on bat Zelda possédé et Ganon
On pourrait détruire les colonnes et empruntait des portails pour arriver à différents endroits du niveaux ^^

PiccoloJr:
J'aime beaucoup cette arène en tout cas  8)
J'espere qu'on aura droit à la musique de ce passage du jeu, en un peu plus longue. Ou alors pourquoi pas celle de la Plaine d'Hyrule.

Darklink1:
Link Epeiste > Ne perds pas espoir. Dans SSBM, on a eu un peu de tout. On a eu droit à une arène de Majora's Mask, une arène de Adventures of Link, et aux persos de Ocarina of Time.

Rien ne nous dit qu'on n'aura pas une arène tiré de The Wind Waker, ou, à la manière de SSBM, d'une arène tiré d'un Zelda ancien...genre la plage de l'île Cocolint avec en fond l'Oeuf. Celà dit, si ça reste uniquement axé sur Twilight Princess ... -__-.

Moi j'attends surtout de voir les arènes Metroid, qui seront, je pense, tirées de Metroid Prime (je m'imagine déjà me battre sur la frégate des pirates, ou pire, dans le cratère d'impact x3).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile