Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (19/26) > >>

RoK:

--- Citation de: "plagueis619" ---Rok > c'est encore pire que ça, je viens de vérifier. Quand on éteint la lanterne, c'est quasi le noir total en bas, donc si Link est sombre dans le mirroir, c'est uniquement dû à l'absence de lumière et à rien d'autre. :roll:
--- Fin de citation ---

Bon eh bien, voilà une rumeur en moins là.
N'empêche que le mec doit avoir une sacré imagination à ce moment là, c'est par contre dommage pour l'easter egg (il y en a dans tous les jeux, ça signifie donc qu'il y a sans doute encore recherche à faire).

Linoa:
yeap ça m'intriguait quand même cette histoire, du coup pour tuer le temps je suis allée verifier cette histoire de miroir dans la cave. Deja, ça n'a aucun rapport avec dark link. Comme l'a dit Plagueis c'est uniquement dû au fait que la piece soit plongée dans le noir quasi-total. On ne voit même pas Link, uniquement le manche d'excalibur qui reflette un peu de lumière. Par contre là où s'est limite flippant, c'est qu'en regardant vraiment bien l'ecran on distingue le blanc des yeux de Link qui ressortent.. ça lui fait carrement des yeux méchants  :)
Mais il se trouve que ce n'est même pas un clin d'oeil ou un estear egg: lorsqu'on se regarde dans la glace en laissant la lumière allumée jusqu'à ce quelle s'eteigne toute seule par manque d'huile, cette fois excalibur devient rouge...un bug, mais je pense que ça montre qu'il n'a aucune intention de la part des developpeurs de faire allusion à Dark Link pour ce passage.

bad:
Je ne crois pas que ce soit Midona qui dise que t'en que le miroir entre les deux monde ils pourront se revoir, c'est Zelda qui le di.
Donc quand Midona brise le miroir il n'y a aucune incohérence elle n'a jamais di qu'ils se revérré

Vincerp:

--- Citation de: "bad" ---Je ne crois pas que ce soit Midona qui dise que t'en que le miroir entre les deux monde ils pourront se revoir, c'est Zelda qui le di.
Donc quand Midona brise le miroir il n'y a aucune incohérence elle n'a jamais di qu'ils se revérré
--- Fin de citation ---

Si, elle le dit, elle dit que les dieux ont laissé le miroir pour qu'ils puissent se voire, et que Link ne doit pas s'inquiéter.

Mais si elle le casse, elle le dit implicitement ("Si tout le monde est comme Zelda, Hyrule a une petite chance de s'en sortire"), c'est trop le bazar en Hyrule, et elle veut préserver le calme dans le Crépuscule.

majora:

--- Citation de: "Link épéiste" ---si elle le dit, elle dit que les dieux ont laissé le miroir pour qu'ils puissent se voire, et que Link ne doit pas s'inquiéter.
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas Midona qui a dit que les dieux ont laissé le miroir afin qu'ils
puissent se revoir c'est zelda et ensuite midona répond :

(Cliquez pour afficher/cacher)zelda, tes paroles sont sincères et ton coeur est bon. Si tous les habitants d'hyrule te ressemblent, alors vous devriez avoir une chance de vous en sortir.
Elle s'adresse ensuite à link : et, bien la princesse dit-vrai tant que le miroir restera intact, nous pourrons nous revoir...

Et si elle brise le miroir c'est pour protéger les deux royaumes et éviter qu'un malade comme xantos reprenne pouvoir sur le monde du crépuscule, réduise en esclavage le peuple crépusculaire et fou la merde en Hyrule. Les deux mondes recelent de personnes mal attentionnées comme Ganondorf et Xantos prêts à tout pour prendre le contrôle des deux royaumes. Tant que le miroir n'est pas brisé, les habitants des deux mondes ne sont pas en sécurité. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de briser pour toujours le seul chemin qui aurait permit aux deux mondes de communiquer entre eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile