Archives > Zelda
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
Vincerp:
--- Citation de: "majora" ---Ce n'est pas Midona qui a dit que les dieux ont laissé le miroir afin qu'ils [...]
--- Fin de citation ---
Je venait de refaire la fin quand j'ai dit ça, donc je sais ce que je dit.
Elle dit à Link de ne pas s'inquiéter, le miroir est là pour qu'ils se voient.
Zelda le redit effectivement après.
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "majora" --- (Cliquez pour afficher/cacher)zelda, tes paroles sont sincères et ton coeur est bon. Si tous les habitants d'hyrule te ressemblent, alors vous devriez avoir une chance de vous en sortir.
--- Fin de citation ---
A l'inverse de Midona justement ? :conf:
majora:
Link épeiste midona a bien dit a link de ne pas s'inquiéter et qu'ils pourront se revoir tant que le miroir restera intact mais elle le dit après que zelda lui ai dit que si les dieux leurs a laissé le miroir des ombres, c'est pour qu'ils puissent se rencontrer. Ses paroles sont bien celles de zelda j'ai revu la fin de tp plusieurs fois mais c'est bien elle qui parle des dieux et ensuite midona dit que c'est zelda a raison, tant que le miroir restera intact ils pourront se revoir.
Tient il y a le lien vers la version française vers le superbe montage de lux-link si tu veux
http://www.dailymotion.com/lux-link/video/x2j77d_zelda-tp-fin/1
Midona dit en premier qu'ils est temps pour eux de se séparer et que la lumière et l'ombre ne font pas bon ménage, après on a les paroles au sujet des dieux et du miroir de zelda et ensuite on a midona qui confirme les propos de zelda et qui s'adresse ensuite à link.
Sim's:
Oui mais quand on réfléchi, Midona brise le miroir avec une larme, donc la larme est en fait son amour envers lui et en plus elle va quasiment lui dire je t'aime puisqu'elle dis"Link...Je..." puis après je sais plus donc c'est quelle décide de couper les ponts avec Link et pour éviter qu'il y a encore un taré comme Xanto ou Ganondorf qui vienne faire chier tout le monde(désoler pour le langage mais il n'y a que ça pour les représenter.)!! Voilà moi c'est ce que je pense après vous faites ce que vous voulez!
C'est tordu, je sais mais bon chacun son avis!!!! :na: :jesors:
Ingaro:
Lorsqu'elle dit link je ... ça ne veut pas forcement dire link je t'aime.
Et quand elle est sur le point de briser le miroir avec sa larme link ne se doute pas encore ce qu'elle va faire. Il pense qu'ils pourront se revoir.
Ca peut être un link je suis désolé (elle voulait peut être s'exuser pour ce qu'elle allait faire) mais elle pensait que c'était mieux ainsi.
Et la larme qu'elle verse montre qu'elle l'aime bien mais je pense pas qu'elle soit amoureuse de lui. Elle est triste de le quitter mais c'est une réaction naturelle elle sait qu'ils pourront plus se revoir. Après si elle savait qu'elle n'aurait plus aucune chance de revoir son ami une fois le miroir brisé je pense qu'elle aurait très bien pu verser une larme aussi.
Quant on perd un ami cher, on peut verser des larmes aussi.
Je pense pas qu'elle l'aime perso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile