Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (18/26) > >>

RoK:
C'est pas ça Solan, c'est clair que ça fait du bien de détendre un peu l'atmosphère mais le but du sujet présent c'est le débat, l'argumentation. Pour ma part quand ça commence à me donner mal à la tête je file dans le forum des discussions générales et le tour est joué. V_v
Enfin bref la modération sur ton message n'était pas méchante (d'ailleurs le MP de notification le précise), c'est de la prévention pour éviter que le débat sur sa sexualité ne s'étale. ;p

--- Citation de: "Solan" ---Et j'ai déjà une question aux fans que vous êtes: à la fin de l'aventure Midna dit "Tant que le miroir sera là, nous nous reverrons"

Pourquoi le brise-t-elle alors? Pour que Link s'amuse à parcourir de nouveau le monde et pour retrouver les milliers d'éclats de miroir? x-D
Ou alors elle décide de couper les ponts avec Link?

Bon dis comme ça ca fait un peu blague mais j'aimerais bien savoir s'il y a cohérence dans le dialogue ... :/
--- Fin de citation ---

Je pencherais plutôt sur le fait qu'elle a causé beaucoup trop de soucis à Link, par ailleurs elle semble très attachée à ce dernier tandis que leurs deux mondes sont totalement opposés. Le monde du crépuscule n'est pas censé avoir de quelconques contacts avec celui de la lumière.
Dernier point, c'est à cause de ce fichu miroir que Ganondorf ait pu rentrer en contact avec Xanto, elle l'a également fait par sécurité afin de ne plus risquer le moindre danger entre son peuple et celui de Link.
A mon sens, ça se résume ainsi.

Lucky Fairy:
Je pense aussi, que c'est pour qu'il n'y ait plus de problème entre les deux mondes à l'avenir...

Et peut-être, pense-t-elle que leur histoire est de toute façon impossible et qu'elle ne veut pas donner de faux espoirs à Link?

J'ai trouvé sur un autre site des explications d'un fan avec pas mal d'imagination...

--- Citer ---Vous savez sans doute que Link a un côté obscur, c'est Dark-Link.M ais vous vous dites "Merde, il est pas dans Twilight Princess".ERREUR !!!Il y est !Mais pas en tant qu'ennemi, en tant que...reflet !D ans votre maison, descendez à la cave (avec la lanterne de préférence pour mieux y voir ^^) et mettez-vous devant le miroir, éteignez votre lanterne, zoomez et la...Surprise ! Dark-Link est votre reflet (en noir en blanc).Mais alors, un mystère subsiste !Lequel ? Celui d'un royaume d'Hyrule parallèle où le mal règne, et où Midona est une créature de lumière, dingue non ? Ou est-ce que votre miroir serait un "chemin" vers le crépuscule ? D'ailleurs, à la fin du jeu, Midona ne dit-elle pas "Tant que le miroir sera la, nous pourront nous revoir souvent" alors qu'elle l'a brisé ? spoiler: Mettrait-elle l'amour qu'elle éprouve envers Link Elle le "dit" à la fin du jeu) à l'épreuve ? Rien n'est moins sûr.Peut-être la suite du jeu nous apportera des réponses...
--- Fin de citation ---

Linoa:
lol ouais, effectivement un fan avec beaucoup d'imagination. Jpense tout simplement que le reflet de Link en mode "dark" dans la cave de la maison n'est qu'un petit clin d'oeil "fun".

Elle l'a brisé ce foutu mirroir point barre.. ya des gens qui voient aussi la possibilité d'une suite à TP lorsque Midona dit à Zelda "Si tout les gens de ton royaume sont comme toi, vous avez une chance de vous en sortir", mais je trouve que c'est un peu poussé..

RoK:
Je pense aussi que ce mec tergiverse trop pour rien, ce fameux miroir est comme le dit Linoa un clin d'oeil, voir histoire de m'avancer un peu plus un "easter egg" ("oeuf de pâques" pour traduire). Ce sont des petites scènes, images, passages divers etc. que les développeurs aiment cacher dans un jeu vidéo afin de laisser une petite signature quelconque par exemple.
Dans un jeu que j'ai connu, Fallout II, c'était carrément un vrai oeuf de pâques que le personnage pouvait ramasser à un certain endroit. ^^

Bref, je pense plutôt à cette théorie des plus simples.

Plagueis:
Rok > c'est encore pire que ça, je viens de vérifier. Quand on éteint la lanterne, c'est quasi le noir total en bas, donc si Link est sombre dans le mirroir, c'est uniquement dû à l'absence de lumière et à rien d'autre. :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile