Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

(1/26) > >>

Solan:
Bonjour à tous,

Suis tout nouveau inscrit sur ce forum. Moi c'est Solan, 25ans et j'habite dans le Nord.

Et j'ai déjà une question aux fans que vous êtes: à la fin de l'aventure Midna dit "Tant que le miroir sera là, nous nous reverrons"

Pourquoi le brise-t-elle alors? Pour que Link s'amuse à parcourir de nouveau le monde et pour retrouver les milliers d'éclats de miroir? x-D
Ou alors elle décide de couper les ponts avec Link?

Bon dis comme ça ca fait un peu blague mais j'aimerais bien savoir s'il y a cohérence dans le dialogue ... :/

Mentalink:
Bonjour Solan et bienvenue à toi  ;)

Sache qu'il existe un topic de Twilight Princess ou tu peut poser tes questions

ici => http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=170

Solan:
Merci mais on dirait qu'il a été verrouillé à cause de nenfants qui s'amusaient, sympa l'ambiance :roll:

Mentalink:

--- Citation de: "Solan" ---Merci mais on dirait qu'il a été verrouillé à cause de nenfants qui s'amusaient, sympa l'ambiance :roll:
--- Fin de citation ---

Oui, effectivement... Je n'avais pas fait attention ...  :ash:
Autant pour moi  -_-

^^

Duplucky:
Mentalink, idiot XD x-D

Et bien moi, j'ai traduit la séquence comme ceci:

Si Midona brise le miroir, c'est pour éviter qu'un autre taré, genre Ganondorf, essaie à nouveau de gouverner les deux mondes. Le monde du Crépuscule étant réduit, d'après ce qu'on en voit et le seul accès y menant étant brisé, le monde du Crépuscule connaitra enfin la paix. Reste plus qu'à Hyrule de balancer les tarés genre Ganondorf en tôle pour plus avoir de problèmes :roll:

PS: Ben oui, des boulets, il en faut bien partout... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile