Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (12/26) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Doutchboune" ---

De plus, je ne vois pas pourquoi la comparaison avec alttp ou OoT serait moins légitime qu'avec LA ou TWW pour parler de la consistance de la fin^^
--- Fin de citation ---

Quelqu'un a dit que les fin de LA et TWW étaient tristes, j'ai exposé mon avis mais je n'ai fait aucune comparaison entre les fin de TP, LA et TWW.

--- Citer ---Baelheit, quand tu dis n'être jamais ému par la 2D...
Tu veux dire qu'il te faut forcément de sublimes images pour l'être ?
Donc tu ne l'est pas avec un livre ?
--- Fin de citation ---

Voila.

--- Citer ---Ou alors tu fais parti de cette catégorie de personnes qui avancent bêtement dans le jeu sans chercher à comprendre ce qu'il s'y passe...
Réflechit (Laisse moi deviner... Tu utilise une soluce d'un bout à l'autre c'est ça ?)
--- Fin de citation ---

Non, quand je fais un jeux,  je n'utilise jamais de soluces sauf quand je bloque pendant plus d'une semaine.

Vincerp:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Baelheit, quand tu dis n'être jamais ému par la 2D...
Tu veux dire qu'il te faut forcément de sublimes images pour l'être ?
Donc tu ne l'est pas avec un livre ?
--- Fin de citation ---

Voila.
--- Fin de citation ---

No comment.

Je sais que mon message est du flood et n'est pas toléré, mais bon...

Message modéré par "RoK" Alors pourquoi poster ?

Baelheit:

--- Citation de: "Link épéiste" ---

No comment.

Je sais que mon message est du flood et n'est pas toléré, mais bon...
--- Fin de citation ---

Alors si je ne suis ému ni par des jeux 2D ni par les livres, je ne suis pas dans le droit chemin ?

Ce serait bien de revenir sur le sujet principal  :) Parce qu'aux dernières nouvelles, le topic s'appelle "[SPOILER] Fin de Twilight Princess" et pas "Baelheit, sa vie, ses idées"  :conf:

Solan:
Et Baelheit, as-tu versé une larme en même temps que Midna?  :ash:

pikachu_tokio_hotel:
Comment vous faites pour être ému par des scènes de Zelda
Je suis peu être quelqu'un d'issensible ( sans doute  :conf:  ), mais jamais une seul scène ne m'a ému ni même fait ressentir une émotion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile