Archives > Zelda
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
Vincerp:
Oulah, franchement si Baelheit n'a pas trouvé la fin de LA triste, il y a de sérieuses questions à se poser...
Ou alors il a fait le jeu sans lire les textes ni mettre le son ? (la musique, qui lors de la fin accentue la disparition de l'île)
Bon, TWW un peu moins vu que le roi devrait être mort depuis longtemps, mais quand même...
Baelheit:
--- Citation de: "Duplucky" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement quand tu vois tous les personnages avec lesquels Link a vécu des aventures, a cotoyer, etc. disparaitre, ca te fait rien? :|
--- Fin de citation ---
La 2D ne m'a jamais ému.
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)
Et quand tu vois le roi d'Hyrule se laisser mourir pour disparaitre avec son royaume, ca te fait rien? oO"
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Si, mais TWW se termine tout de même sur une note assez joyeuse quand Link et Zelda remonte au dessus des flots et que le bateau arrive.
Dans TP on a pas de fête, des retrouvailles à Toal sont sur une musique assez triste je trouve, pas toi ? Et Link qui se casse de Toal sous les yeux d'Iria et tout.
Darklink1:
--- Citation de: "Duplucky" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Et quand tu vois le roi d'Hyrule se laisser mourir pour disparaitre avec son royaume, ca te fait rien? oO"
--- Fin de citation ---
Heu Dup' ...
(Cliquez pour afficher/cacher)le Roi d'Hyrule est mort depuis une éternité déjà ;-D.
Doutchboune:
L'oreiller > ah, toi aussi tu as remarqué ? :)
Baelheit > pourtant, certains jeux 2D sont parmis les plus émouvants auxquels j'ai pu jouer (je ne parle pas des zeldas, à part la fin de LA, j'ai jamais trouvé un zelda émouvant....)
Encore récemment, j'ai failli verser une larme devant un jeu 2D (enfin, failli........ je pense même pas qu'on pourrait dire ça) Il n'y a qu'un seul jeu 3D qui m'a autant émue, je pense, qu'un bon nombre de jeux 2D.
De plus, je ne vois pas pourquoi la comparaison avec alttp ou OoT serait moins légitime qu'avec LA ou TWW pour parler de la consistance de la fin^^
De toutes façons, de manière globale, les fins ne sont pas le point fort des zelda... A l'exception de LA, qui je trouve est assez originale et plutôt inattendue...
Vincerp:
Baelheit, quand tu dis n'être jamais ému par la 2D...
Tu veux dire qu'il te faut forcément de sublimes images pour l'être ?
Donc tu ne l'est pas avec un livre ?
Ou alors tu fais parti de cette catégorie de personnes qui avancent bêtement dans le jeu sans chercher à comprendre ce qu'il s'y passe...
:hum: (Laisse moi deviner... Tu utilise une soluce d'un bout à l'autre c'est ça ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile