Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (13/26) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Solan" ---Et Baelheit, as-tu versé une larme en même temps que Midna?  :ash:
--- Fin de citation ---

Non mais quand je dis que la fin de TP est triste c'est plus dans le genre "pas joyeux"

Linoa:

--- Citation de: "Baelheit" ---
Et Link qui se casse de Toal sous les yeux d'Iria et tout.
--- Fin de citation ---

Mouais c'est vrai que j'ai trouvé ça abusé comme il la laisse en plan (même si j'affectionne abolument pas ce personage), au début du jeu on nous donne l'impressin qu'Iria compte enormement pour Link, à la fin limite j'avais le sentiment qu'il en avait plus rien à battre d'elle parce qu'il avait deux autres filles en tête  >.<

majora:
C'est vrai que le comportement de link envers Iria en fin de jeu est inadmissible. Je ne suis pas un grand fan de Iria et pourtant je trouve qu'il a agit de façon cruelle envers elle. Au début on voit qu'elle compte beaucoup pour lui et après il l'a laisse tombé comme une vieille chaussette.

Ce genre de comportement m'a étonné surtout venant de link il paraissait si gentil. Ca donne une très mauvaise image de lui.

pikachu_tokio_hotel:
Un Link méchant  x-D
Il en faut bien un quand même

majora:
Ouais c'est bien qu'il se rebelle un peu mais ca fait mal pour la pauvre Iria, la pauvre quand même elle avait l'air de l'aimer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile