Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (7/26) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Zeldingue_L'Ancien" ---
Et aussi un façon d'empêcher Link de s'interposer entre elle et son projet de briser le miroir... Moi je vois les choses cmme ça ^^'
--- Fin de citation ---

Mais bien sur! Comme si Link c'était un connard qui voulait absolument que Midona reste même si elle ne le voulait pas. Vous êtes en train de faire passer Link pour un égoïste...

Linoa:
Bah, je le vois pas comme ça.. on a pas dit qu'il se serait forcement interposé, mais juste que Midona a pris des precautions au cas où il le fasse

Doutchboune:
Baelheit > t'en as jamais marre de faire exprès de chercher la petite bête juste pour faire réagir les gens ? Alors qu'au fond de toi, tu t'en fiches royalement ?

Mon avis est qu'elle ne ment pas : tant que le miroir existe, ils pourront se revoir. Elle le brise, elle dit par là : "nous ne nous reverrons plus"
Chacun son monde, en gros.

Je pense qu'il faut pas chercher beaucoup plus compliqué, après chacun imagine ce qu'il veut, c'est selon sa sensibilité  :) (quand je repense à tous les discours inventés par moi lors d'une de mes parties d'alttp, je me dis que l'ont peut se faire plaisir en inventant des trucs, ça ne fait de mal à personne  ;) )

Baelheit:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Baelheit > t'en as jamais marre de faire exprès de chercher la petite bête juste pour faire réagir les gens ? Alors qu'au fond de toi, tu t'en fiches royalement ?

--- Fin de citation ---

Non désolé je ne m'en fou pas ... Je suis là pour débattre et pas pour fermer ma gueule  :conf: Et c'est justement en cherchant la petite bête qu'on voit les vrais défauts.

Doutchboune:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Doutchboune" ---Baelheit > t'en as jamais marre de faire exprès de chercher la petite bête juste pour faire réagir les gens ? Alors qu'au fond de toi, tu t'en fiches royalement ?

--- Fin de citation ---

Non désolé je ne m'en fou pas e_e ... Je suis là pour débattre et pas pour fermer ma gueule  :conf:
--- Fin de citation ---

Je ne te crois pas. Mais bon c'est pas le sujet.

Quad  on parle d'empêcher de s'interposer, c'est pas forcément par la violence, mais juste lui demander de s'expliquer, d'essayer de la convaincre.
Parce que Midona a décidé de partir, mais bon c'est pas pour ça que ça lui fait plaisir de couper les ponts.

Donc pour couper court à toute tentation, elle formule les choses de manière à ce que personne ne s'attende à son départ, et ne puisse essayer de la faire changer d'avis.

Il n'y a aucun égoïsme de la part de Link... N'as tu jamais essayé de convaincre un pote de rester plus longtemps à une soirée (par exemple) alors que lui voulais rentrer chez lui ? Ce n'est pas forcément un comportenemnt égoïste...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile