Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (8/26) > >>

Baelheit:

--- Citer ---Quad  on parle d'empêcher de s'interposer, c'est pas forcément par la violence, mais juste lui demander de s'expliquer, d'essayer de la convaincre.
Parce que Midona a décidé de partir, mais bon c'est pas pour ça que ça lui fait plaisir de couper les ponts.
--- Fin de citation ---

Bah justement, il y aurait du avoir une explication entre Link et Midona au sujet du miroir parce que là : Midona ment et vous voyez de l'égoïsme en Link.

--- Citer ---Donc pour couper court à toute tentation, elle formule les choses de manière à ce que personne ne s'attende à son départ, et ne puisse essayer de la faire changer d'avis.
--- Fin de citation ---

Un mensonge pour les adieux, magnifique...

--- Citer ---
Il n'y a aucun égoïsme de la part de Link... N'as tu jamais essayé de convaincre un pote de rester plus longtemps à une soirée (par exemple) alors que lui voulais rentrer chez lui ?
--- Fin de citation ---

Non.

pikachu_tokio_hotel:
En même temps il est un peu difficile d'interpréter le sentiment de Link car il ne parle pas.

Sinon moi j'ai toujours pas compris pourquoi Midona reprenais sa forme (horrible au passage ) normale. La cause de sa malédiction est Xanto que je sache. En quoi Ganondorf est mellé a cela.

Duplucky:
Ben, Xanto est définitivement détruit, suite à la mort de Ganondorf, donc la malédiction est brisée, et puis voilà :D (C'est vrai que là aussi, on sait rien là-dessus, m'enfin... :roll: )

Doutchboune:
Baelheit >  ^x^
Après, perso, je ne trouve pas qu'elle ment. Elle dit que tant que le miroir existera, ils pourront se revoir... Donc à partir du moment où elle brise le miroir, ils ne se verront plus. Je ne vois pas où est le mensonge.

Enfin, il semblerait que tu n'as jamais vécu de vraie séparation difficile...  :/

Cela dit, je ne me suis jamais autant posé de questions, c'est juste pour reprendre un truc de la conversation que tu avais mal interprété. Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'égoïste à essayer de convaincre une autre personne que son point de vue est le bon... (dans ce cas, l'hypothèse que Link aurait voulu convaincre Midona de rester)
Ou alors, tu te considères comme une personne très égoïste, selon ce point de vue...

Baelheit:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Baelheit >  ^x^
Après, perso, je ne trouve pas qu'elle ment. Elle dit que tant que le miroir existera, ils pourront se revoir... Donc à partir du moment où elle brise le miroir, ils ne se verront plus. Je ne vois pas où est le mensonge.
--- Fin de citation ---

Elle ment en sous-entendant qu'ils continueront à se voir.

--- Citer --- Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'égoïste à essayer de convaincre une autre personne que son point de vue est le bon... (dans ce cas, l'hypothèse que Link autrait voulu convaincre Midona de rester)
Ou alors, tu te considères comme une personne très égoïste, selon ce point de vue...
--- Fin de citation ---

Zeldingue a dit que la raison pour laquelle Midona ment, c'est qu'elle pense que Link l'aurait arrêtée, or, je ne pense pas que Link l'aurait arrêtée, je ne pense pas que Link soit égoïste ( Car je pense qu'empêcher quelqu'un de faire ce qu'il veut pour son profit personnel, c'est de l'égoïsme ). J'aurais bien aimé une explications de Midona à Link sur le "pourquoi elle brise le miroir", c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile