Archives > Zelda
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
Linoa:
on est sur un forum...on est là pour discuter. Après si yen a qui peuvent pas comprendre ça c'est bien dommage ..vous faites tous genre "mais arretez de dire de la merde et de pourrir les topic", mais après faut voir l'interêts de vos post: PiccoloJr, tu m'expliques quel est le rapport avec le sujet?
Je vois que le niveau de tolérence sur PZ est approximativement le même qu'en 2004 et sérieux, ça fait peur.
Bref, cette fin je l'ai trouvé triste et émouvante. Si Midona lui dit "à plus" c'est pas quelle veut mentir vu qu'elle brise le mirroir au même moment..je pense que c'est plus une façon de ne pas avoir à lui dire definitivement aurevoir ;)
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: "Linoa" ---Bref, cette fin je l'ai trouvé triste et émouvante. Si Midona lui dit "à plus" c'est pas quelle veut mentir vu qu'elle brise le mirroir au même moment..je pense que c'est plus une façon de ne pas avoir à lui dire definitivement aurevoir ;)
--- Fin de citation ---
Et aussi un façon d'empêcher Link de s'interposer entre elle et son projet de briser le miroir... Moi je vois les choses cmme ça ^^'
Raito:
Même si TP a eu la chance d'avoir une fin crédible au jeu, il n'en reste pas moins qu'elle est mauvaise, comme le jeu. :D
Enfin non, TP est un bon jeu, mais un Zelda super décevant. Quelle linéarité, un monde si grand et si beau, mais tellement ennuyeux, y a rien à faire à part avancer, même Epona en devient inutile (surtout quand on est en loup).
D'ailleurs la transformation, quelle horreur ce passage dans le monde de l'ombre, aucune liberté, un mal de crane pas possible.
Mais le pire, ça reste la facilité du jeu, et le manque flagrand d'originalité. Bref, pas très envie d'exploiter mon avis sur un Zelda si raté, surtout pour le temps qu'on a attendu.
Ras l'bol de tout ço!
Linoa:
--- Citation de: "Zeldingue_L'Ancien" ---
Et aussi un façon d'empêcher Link de s'interposer entre elle et son projet de briser le miroir... Moi je vois les choses cmme ça ^^'
--- Fin de citation ---
yeap pas con, ça doit plutôt être ça ^^'
Raito> bah, c'est clair que le jeu est decevant pour de nombreux aspect, mais après de là à dire que ça t'empêche "d'exploiter ton avis" juste sur une séquence de fin..enfin bref, c'est toi qui vois :/
Raito:
Désolé bb, jtdr.
Bah la fin, écouté décevante car ne suit vraiment pas la chronologie des Zelda. On nous ajoute ganondorf juste parce que c'est un Zelda attendu, et Xanto perd complètement en charisme, il passe pour le bouffon débile.
Une fin oui, mais vraiment baclée. Raaaah, froti frota!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile