Archives > Zelda
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
Linoa:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Linoa" ---
Mdr détail inutile, reflexion inutile...post inutile ça pète, tu nous fais la totale ;)
--- Fin de citation ---
En quoi mon post est inutile ?
--- Fin de citation ---
Parce que ce genre de détail ne revele rien sur l'invraisemblance du jeu et que de toute façon, ça n'apporte pas grand comparé au sujet proposé. Mais bref, on est pas là pour se friter pour une reflexion de merde.
--- Citer ---un zelda ne se termine jamais comme ça :)
--- Fin de citation ---
Heu... si. AOL, OOT, TWW...
--- Fin de citation ---
AOL je pourrais pas te contredire, je ne l'ai pas fais donc je ne sais pas. Par contre je suis pas d'accord en ce qui concerne OOT et TWW, dans le sens où j'ai ressentis aucune possibilité de belle histoire d'amour entre Link et Zelda (ptêtre deja un peu plus dans TWW, mais c'est pas du romantique au sens où je l'entendais)
Après, chacun son point de vue, ce que je voulais dire c'est que laisset l'opportunité à Link et à Midona de se revoir faisait trop fin à l'eau de rose.
Baelheit:
--- Citer ---Parce que ce genre de détail ne revele rien sur l'invraisemblance du jeu
--- Fin de citation ---
Bin si quand même... mais bon, passons.
--- Citer --- Par contre je suis pas d'accord en ce qui concerne OOT et TWW, dans le sens où j'ai ressentis aucune possibilité de belle histoire d'amour entre Link et Zelda (ptêtre deja un peu plus dans TWW, mais c'est pas du romantique au sens où je l'entendais)
--- Fin de citation ---
Parce qu'il y a une possibilité d'histoire d'amour dans TP ? Avec Link et Midona ? Ha bon...
--- Citer ---
Après, chacun son point de vue, ce que je voulais dire c'est que laisset l'opportunité à Link et à Midona de se revoir faisait trop fin à l'eau de rose.
--- Fin de citation ---
Et alors ? Tous les Zelda se finisse dans la joie et la bonne humeur, pourquoi changer ? TP est limite HS de la saga quoi...
L'oreiller:
--- Citer ---Parce que ce genre de détail ne revele rien sur l'invraisemblance du jeu
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Par contre je suis pas d'accord en ce qui concerne OOT et TWW, dans le sens où j'ai ressentis aucune possibilité de belle histoire d'amour entre Link et Zelda (ptêtre deja un peu plus dans TWW, mais c'est pas du romantique au sens où je l'entendais)
--- Fin de citation ---
Parce qu'il y a une possibilité d'histoire d'amour dans TP ? Avec Link et Midona ? Ha bon...
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Et alors ? Tous les Zelda se finisse dans la joie et la bonne humeur, pourquoi changer ? TP est limite HS de la saga quoi...
--- Fin de citation ---
Nan mais LOL quoi. (non je n'argumenterai pas mais un tel message me fait fraichement marrer)
PiccoloJr:
Ouais avec un peu de recul, ces bash gratuits sont plutot droles ;) Ca fait lontemps que je m'enerve plus pour ça et le mieux est de ne pas y répondre :p
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Nan mais LOL quoi. (non je n'argumenterai pas mais un tel message me fait fraichement marrer)
--- Fin de citation ---
Normal il n'y a rien a ajouter :yeah:
Ah si ? , Bin je t'écoute alors
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile