Archives > Zelda
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
Nemesis:
Si Midona brie le miroir c'est pour laissé sous entendre que les deux monde ne doivent pas vivrent ensemble il ne doit pas exister de passage, chacun son monde quoi.
Baelheit==>ce que tu peut dire comme connerie.
Woopsy:
Elle casse le miroir pour éviter les problèmes tout simplement... Le monde a déjà assez souffert et ça serait trop dangereux de laisser le miroir actif à cause des psychopathes qui veulent dominer les mondes.
C'est triste, mais c'est pour le bien des deux peuples...
Baelheit:
--- Citation de: "Amandil" ---Si Midona brie le miroir c'est pour laissé sous entendre que les deux monde ne doivent pas vivrent ensemble il ne doit pas exister de passage, chacun son monde quoi.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, pourquoi a elle dit "Tant que le miroir est là, nous nous reverrons" ?
C'est vraiment une scène d'adieux des plus minable que j'ai pu voir, elle trouve rien d'autre à faire que de mentir... Je sais pas, ça le fait pas trop pour une scène d'adieux non ? :conf: Il ne doit pas exister de passage ? pourquoi ? pour pas que le même drame se reproduise ? Très logique surtout que Ganondorf est mort et qu'il était le seul méchant... Je ne pense pas qu'un citoyen lambda de la citadelle d'hyrule va aller s'amuser à aller dans le désert pour chercher un miroir dont il ne connait même pas l'existence :conf:
--- Citer ---Baelheit==>ce que tu peut dire comme connerie.
--- Fin de citation ---
J'avoue :roll:
Linoa:
--- Citation de: "Baelheit" ---
Ganondorf qui tombe de son cheval l'épée à la main... et quand il se relève, elle est dans son fourreau :roll:
--- Fin de citation ---
Mdr détail inutile, reflexion inutile...post inutile ça pète, tu nous fais la totale ;)
Sinon je l'ai trouvé mignone la fin de TP. De toute façon, jpense qu'ils avaient pas trop le choix en ce qui conerne Midona, elle était devenue trop proche de Link et fallait surtout pas qu'une fois l'écran "fin" affiché, on puisse penser que le preux chevalier parte vivre avec sa princesse...un zelda ne se termine jamais comme ça :)
Et si vous vous rappellez bien, à chaque fois que Link posssède un compagnon de route il s'en sépare à la fin lors d'une petite "séquence emotion" (genre Navi qui se barre par le vitrail derrière l'épée de légende, Taya qui decide de rester avec Tael et Skull Kid à Termina, Lion rouge qui...humm c'est bien le roi d'Hyrule? bah qui se laisse mourrir sous le deluge avec son royaume..), donc voilou, maintenant on a plus qu'à ajouter à la liste Midona qui se barre et brise le mirroir de l'ombre (je trouve que c'est une des plus belles fins avec Link's Awakening et The Wind Waker)
Baelheit:
--- Citation de: "Linoa" ---
Mdr détail inutile, reflexion inutile...post inutile ça pète, tu nous fais la totale ;)
--- Fin de citation ---
En quoi mon post est inutile ?
--- Citer ---un zelda ne se termine jamais comme ça :)
--- Fin de citation ---
Heu... si. AOL, OOT, TWW...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile