Auteur Sujet: zelda game cube ou wii?  (Lu 19653 fois)

Hors ligne mezumiiru

• Bébé Tikwi
  • *
zelda game cube ou wii?
« le: mardi 03 juillet 2007, 19:38:15 »
bonjour a tous ! voila de nombreuse années que je connais puissance zelda et jai finit par me réinscrire.

j'ai besoin de l'avis de personne ayant twilght princess sur game cube ou wii.

Voila j'ai attendu ce jeux en meme tant et avec la meme impatience que la grande majorité des membres de puissance zelda et quand leurs de la sortie du jeu arriva ... plus un sou en poche et pas de cadeux de noel ..; aiee .
apres cette claque 2 solutions s'offrent a moi :

tout d'abord soi jachete le jeu sur game cube
 sois j'achete la wii ainsi que zelda...

en temps normal j'auré choisi la seconde solution mais cela implique pour moi et mes 16 années beaucoup d'argent et je devrait attendre jusqua la fin de l'année pour avoir le jeu et la console.

Alors que si j'achete le jeu sur game cube je peut y joué demain  chez moi  ... mais .... esque faire ceci ne serai pas manquer les avantage de la manette  de la wii??

voila j'epere donc que vous ferez attention a mon message et mon conseillerai ... merci bien!!

Sur demande j'édit le sujet de se topic ...
Donc la question est quelle version de TP avez vous preferée, et pourquoi??

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
zelda game cube ou wii?
« Réponse #1 le: mardi 03 juillet 2007, 19:41:03 »
:/ Désolé, mais ton topic existe déjà !

C'est ici.

C'est dommage, tu vas te faire modérer pour ton premier post...

Bonne continuation sur le forum !

Hors ligne mezumiiru

• Bébé Tikwi
  • *
zelda game cube ou wii?
« Réponse #2 le: mardi 03 juillet 2007, 20:43:40 »
je vient d'aller voir l'autre  topic et le mien et celui de MaXimE le mien est different parce que je parle aiu présent des expérience de chacun alors que l'autre topic parle des desirs possibilitées ect alors que moi ce sont les expérience!

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
zelda game cube ou wii?
« Réponse #3 le: mardi 03 juillet 2007, 21:02:48 »
Mezumiiru, ça représente quand même un petit bout de temps à attendre, mais je vais te parler de la version Wii.

Avoir la console Wii et Twilight Princess, c'est en quelque sorte recevoir un gros paquet cadeau. Et je peux t'assurer que tu retrouveras toute ton âme de gosse émerveillé quand tu feras tes premiers pas sur cette version x-D

C'est vraiment une impression extraordinaire, enfin pour ma part. Je pense que l'impact sera plus grand si tu t'essayes à la version Wiimote. C'est quand même le jour et la nuit à sur le plan de la maniabilité. D'une part, on est fasciné par le fait de tenir le couple Wiimote-Nunchuk, et d'autre part la palette de nouveautés qu'il offre est tout bonnement captivante !

Après, c'est à toi de voir si tu es en mesure d'attendre tout ce temps, ou pas.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Zelda gamecube ou wii ?
« Réponse #4 le: mardi 03 juillet 2007, 21:07:52 »
Je te conseille vivement d'acheter la version GameCube. Pourquoi ? Car laisser passer la version GameCube serait catastrophique. La version Wii t'empêchera ensuite de revenir à l'ancienne configuration, à l'ancienne maniabilité. Mais si tu achètes la version GameCube, attends-toi à avoir une sacrée surprise lorsque tu achèteras la version Wii, à cause du mode miroir. Certains diront que ça ne change pas beaucoup, mais ça change plus que ce que vous ne croyez. Je t'encourage donc à acheter la version pour découvrir une dernière fois l'ancienne maniabilité et aussi pour ne pas que tu attendes. Je n'ai jamais joué à la version Wii, mais je sais grâce aux Mario Kart que le mode miroir change plus de choses que ça en a l'air.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne mezumiiru

• Bébé Tikwi
  • *
zelda game cube ou wii?
« Réponse #5 le: mardi 03 juillet 2007, 21:13:11 »
queveut tu dire du mode miroir dans  tp? tu veut dire que par rapport a la version game cube tuo ets inversé? meme la position de arme dasn les main de link?

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Re: Zelda gamecube ou wii ?
« Réponse #6 le: mardi 03 juillet 2007, 21:14:03 »
Citation de: "pkz"
Je te conseille vivement d'acheter la version GameCube. Pourquoi ? Car laisser passer la version GameCube serait catastrophique. La version Wii t'empêchera ensuite de revenir à l'ancienne configuration, à l'ancienne maniabilité. Mais si tu achètes la version GameCube, attends-toi à avoir une sacrée surprise lorsque tu achèteras la version Wii, à cause du mode miroir. Certains diront que ça ne change pas beaucoup, mais ça change plus que ce que vous ne croyez. Je t'encourage donc à acheter la version pour découvrir une dernière fois l'ancienne maniabilité et aussi pour ne pas que tu attendes. Je n'ai jamais joué à la version Wii, mais je sais grâce aux Mario Kart que le mode miroir change plus de choses que ça en a l'air.

C'est pas le meme Miroir si j'ose dire!

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Zelda gamecube ou wii ?
« Réponse #7 le: mardi 03 juillet 2007, 21:15:42 »
Tout est inversé. Link est droitier dans la version mais reste gaucher dans la version GameCube. La seul chose qui n'est pas inversé, c'est le menu est les lettres qui donnent des informations dans les dialogues et le menu, bien évidemment. Même les cinématiques sont inversés. Pour te dire, ça fait tout drôle. Quand, j'ai vu des vidéos de la version Wii, ça m'a fait drôle.

Hors ligne bad

• Peste Mojo
  • *
Re: Zelda gamecube ou wii ?
« Réponse #8 le: mardi 03 juillet 2007, 21:16:05 »

Je ne comprend pas ce que tu veux dire .
Si on ne jou qu a la version wii le fait que ça soit inversé na aucune conséquence puique l'on a pas joué dans l'autre sens

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Zelda gamecube ou wii ?
« Réponse #9 le: mardi 03 juillet 2007, 21:18:05 »
Citation de: "bad"

Je ne comprend pas ce que tu veux dire .
Si on ne jou qu a la version wii le fait que ça soit inversé na aucune conséquence puique l'on a pas joué dans l'autre sens

Bien sur, si on a joué qu'à la version Wii, ça ne change rien. A part que Link est gaucher.

Hors ligne mezumiiru

• Bébé Tikwi
  • *
zelda game cube ou wii?
« Réponse #10 le: mardi 03 juillet 2007, 21:20:48 »
je suis effectivement tenté de faire ceci mais ... en meme temps si jachete cette version jauré moin dargent pour la wii et le zelda assorti.... et puis j'ai deja joué qualque fois a la wii..; sa me plait bien ...; mais je reste tout de meme indecis.

et puis sa doit etre vraiment destabilisant que se soit linverse!

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
zelda game cube ou wii?
« Réponse #11 le: mardi 03 juillet 2007, 21:23:30 »
Le point positif, c'est qu'avec la Wii, tu ne joueras pas qu'à Twilight Princess ;) Il y a plein d'autres hits qui se profilent pour la période de Noël prochain, et ça serait dommage que tu n'en profites pas seulement parce que tu as acheté la version GC, non ? Je pense notamment à Métroïd Prime 3 : Corruption, qui va révolutionner le FPS...

Hors ligne mezumiiru

• Bébé Tikwi
  • *
zelda game cube ou wii?
« Réponse #12 le: mardi 03 juillet 2007, 21:25:37 »
c'est vrai que..... sa va etre de la ballleeee .... pfff faut encore attendre 7 mois....

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
zelda game cube ou wii?
« Réponse #13 le: mardi 03 juillet 2007, 21:29:02 »
Ben en vérité tu as le choix entre :
  • Attendre, te prendre une claque vidéo ludique et bénéficier de la vidéothèque innovante de la Wii,
  • Acheter la version GC, en profiter sur le moment mais moins révolutionnairement.
A partir de là, tu es maître de ton destin - waouh, c'est très beau ça :ash:

Par contre fais attention à bien développer tes messages, sinon les modos vont te manger tout cru :roll:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
zelda game cube ou wii?
« Réponse #14 le: mardi 03 juillet 2007, 21:33:21 »
Fais juste plus attention à ton écriture!^^

Pour ma part, le passage GC à Wii ou Wii à GC dans le domaine zelda n'est pas un problème. C'est vrai que je n'ai pas TP version GC, et même si les sensations sont totalement différentes, je pense qu'il n'y a pas de difficulté à voyager entre les deux consoles.

Mais mieux vaut t'acheter la Wii, car tu pourras profiter de tout une autre panoplie de jeu, d'ailleurs beaucoup de bon jeux Wii sont déjà sorti, comme Super Mario Striker Football, Red Steel qui n'es pas si mal.... c'est selon tes gouts. Et le nuveau SSB, Super Smash Bros Brawl, ainsi que Mario Galaxy et Metroid Prime 3 vont sortir. Il ne faut pas passer à coté de ça, uniquement à cause d'une décision sur le gameplay d'un jeu.