Auteur Sujet: zelda game cube ou wii?  (Lu 12331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mezumiiru

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
zelda game cube ou wii?
« Réponse #30 le: jeudi 05 juillet 2007, 14:56:49 »
mais euuu ^^je commence a etre perdu la ...
Quelq'un peut il faire un resumer sur linversement ?
faudrait savoir!

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8027
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
zelda game cube ou wii?
« Réponse #31 le: jeudi 05 juillet 2007, 15:03:59 »
Je pense que pour résumer (et si j'ai bien suivi, tu n'as pas encore la wii)

-> soit tu es aussi intéressé par d'autres jeux wii, et donc si tu veux vraiment prendre la console, autant l'acheter sur wii, tu y gagneras la pêche, après, j'ai pas joué à la version GC, mais bon, les deux versions m'ont pas l'air bien différentes, à part l'effet miroir pour la carte du monde

-> soit tu ne prendrais la wii que pour zelda et là, achete le sur GC, la différence entre les deux version est pas assez grande pour justifier l'achat de la console.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
zelda game cube ou wii?
« Réponse #32 le: jeudi 05 juillet 2007, 15:26:26 »
Citation de: "Darklink1"
Duplucky > Ah ben non, ne relance pas ce débat dans ce topic, merdeuh. Le topic sur lequel on en parlait a été locké mais c'est pas une raison pour relancer le débat sur ce topic (surtout que ça devient vachement lourd à force).


J'ai pas compris de quoi tu parles? oO" Je me permettais juste de corrigé Mentalink :ash:

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
zelda game cube ou wii?
« Réponse #33 le: jeudi 05 juillet 2007, 17:58:59 »
Dup' > Nan c'est rien. C'est juste que je croyais que t'allais relancer le débat du "Twilight Princess ressemble trop à Ocarina of Time" -.-' .


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Link 182

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
zelda game cube ou wii?
« Réponse #34 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:35:23 »
Moi je te conseil deux choix :
-Soit tu as la wii et a partir de ce moment la tu l'achètes sur Wii pour avoir des sensations d'être un guerrier !
-ou alors tu l'achètes sur NGC qui est pour ma part mieux car c'est moins énervant que d'avoir une wii mote qui ne donne vraiment pas l'air d'avoir une épée dans la main et en plus ca devient de plus en plus barbant d'avoir à taper avec sa wiimote, ok au début c'est nouveau et  c'est cool mais on s'en lasse vite !

Donc voila ! Si tu as la Wii, n'hesite pas achete le sur wii, Et si tu l'as pas, prends lesur NGC !
http://st-scolasse.miniville.fr/
Pour que St-Scolasse devienne le nouveau Paris ! Cliquez sur le lien !

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
zelda game cube ou wii?
« Réponse #35 le: mercredi 11 juillet 2007, 11:22:38 »
Moi j'ai fait l'erreur de le commencer sur cube (rupture de stock de wii! et un pote l'avait sur gc alors pourquoi se priver?!), et je l'ai recommencé et fini sur wii (quand il y avait des wii).

Et donc d'une part, ça m'a retourné le cerveau (je suis incapable de me diriger dans les lieux du début!)! Mais bon, ça c'est pas grave!

Et d'autre part, pour avoir testé les deux, celui de wii est vraiment 100 fois plus pratique, on gagne en temps et en précision, c'est incroyable...

...A condition de savoir manier la wiimote! Oui, mon pote qui l'avait sur cube a voulu l'essayer sur wii, je l'ai donc amené au boss final, et là, même s'il l'avait fini sur cube, il a goûté à autre chose!
Pour tirer à l'arc avec le pointeur ou renvoyer les salves de lumières avec le bon timing à la wiimote, il a eu du mal!

Mais celui qui a l'habitude de la wiimote, le préférera sur wii