Archives > Zelda

zelda game cube ou wii?

<< < (3/8) > >>

mezumiiru:
je suis effectivement tenté de faire ceci mais ... en meme temps si jachete cette version jauré moin dargent pour la wii et le zelda assorti.... et puis j'ai deja joué qualque fois a la wii..; sa me plait bien ...; mais je reste tout de meme indecis.

et puis sa doit etre vraiment destabilisant que se soit linverse!

Zeilk:
Le point positif, c'est qu'avec la Wii, tu ne joueras pas qu'à Twilight Princess ;) Il y a plein d'autres hits qui se profilent pour la période de Noël prochain, et ça serait dommage que tu n'en profites pas seulement parce que tu as acheté la version GC, non ? Je pense notamment à Métroïd Prime 3 : Corruption, qui va révolutionner le FPS...

mezumiiru:
c'est vrai que..... sa va etre de la ballleeee .... pfff faut encore attendre 7 mois....

Zeilk:
Ben en vérité tu as le choix entre :
[*]Attendre, te prendre une claque vidéo ludique et bénéficier de la vidéothèque innovante de la Wii,[*]Acheter la version GC, en profiter sur le moment mais moins révolutionnairement.[/list]
A partir de là, tu es maître de ton destin - waouh, c'est très beau ça :ash:

Par contre fais attention à bien développer tes messages, sinon les modos vont te manger tout cru :roll:

Dracofan:
Fais juste plus attention à ton écriture!^^

Pour ma part, le passage GC à Wii ou Wii à GC dans le domaine zelda n'est pas un problème. C'est vrai que je n'ai pas TP version GC, et même si les sensations sont totalement différentes, je pense qu'il n'y a pas de difficulté à voyager entre les deux consoles.

Mais mieux vaut t'acheter la Wii, car tu pourras profiter de tout une autre panoplie de jeu, d'ailleurs beaucoup de bon jeux Wii sont déjà sorti, comme Super Mario Striker Football, Red Steel qui n'es pas si mal.... c'est selon tes gouts. Et le nuveau SSB, Super Smash Bros Brawl, ainsi que Mario Galaxy et Metroid Prime 3 vont sortir. Il ne faut pas passer à coté de ça, uniquement à cause d'une décision sur le gameplay d'un jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile