Archives > Zelda
zelda game cube ou wii?
mezumiiru:
queveut tu dire du mode miroir dans tp? tu veut dire que par rapport a la version game cube tuo ets inversé? meme la position de arme dasn les main de link?
Bluewall:
--- Citation de: "pkz" ---Je te conseille vivement d'acheter la version GameCube. Pourquoi ? Car laisser passer la version GameCube serait catastrophique. La version Wii t'empêchera ensuite de revenir à l'ancienne configuration, à l'ancienne maniabilité. Mais si tu achètes la version GameCube, attends-toi à avoir une sacrée surprise lorsque tu achèteras la version Wii, à cause du mode miroir. Certains diront que ça ne change pas beaucoup, mais ça change plus que ce que vous ne croyez. Je t'encourage donc à acheter la version pour découvrir une dernière fois l'ancienne maniabilité et aussi pour ne pas que tu attendes. Je n'ai jamais joué à la version Wii, mais je sais grâce aux Mario Kart que le mode miroir change plus de choses que ça en a l'air.
--- Fin de citation ---
C'est pas le meme Miroir si j'ose dire!
pkz:
Tout est inversé. Link est droitier dans la version mais reste gaucher dans la version GameCube. La seul chose qui n'est pas inversé, c'est le menu est les lettres qui donnent des informations dans les dialogues et le menu, bien évidemment. Même les cinématiques sont inversés. Pour te dire, ça fait tout drôle. Quand, j'ai vu des vidéos de la version Wii, ça m'a fait drôle.
bad:
--- Citation de: "pkz" ---Je te conseille vivement d'acheter la version GameCube. Pourquoi ? Car laisser passer la version GameCube serait catastrophique. La version Wii t'empêchera ensuite de revenir à l'ancienne configuration, à l'ancienne maniabilité. Mais si tu achètes la version GameCube, attends-toi à avoir une sacrée surprise lorsque tu achèteras la version Wii, à cause du mode miroir. Certains diront que ça ne change pas beaucoup, mais ça change plus que ce que vous ne croyez. Je t'encourage donc à acheter la version pour découvrir une dernière fois l'ancienne maniabilité et aussi pour ne pas que tu attendes. Je n'ai jamais joué à la version Wii, mais je sais grâce aux Mario Kart que le mode miroir change plus de choses que ça en a l'air.
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas ce que tu veux dire .
Si on ne jou qu a la version wii le fait que ça soit inversé na aucune conséquence puique l'on a pas joué dans l'autre sens
pkz:
--- Citation de: "bad" ---
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas ce que tu veux dire .
Si on ne jou qu a la version wii le fait que ça soit inversé na aucune conséquence puique l'on a pas joué dans l'autre sens
--- Fin de citation ---
Bien sur, si on a joué qu'à la version Wii, ça ne change rien. A part que Link est gaucher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile