Archives > Zelda

zelda game cube ou wii?

(1/8) > >>

mezumiiru:
bonjour a tous ! voila de nombreuse années que je connais puissance zelda et jai finit par me réinscrire.

j'ai besoin de l'avis de personne ayant twilght princess sur game cube ou wii.

Voila j'ai attendu ce jeux en meme tant et avec la meme impatience que la grande majorité des membres de puissance zelda et quand leurs de la sortie du jeu arriva ... plus un sou en poche et pas de cadeux de noel ..; aiee .
apres cette claque 2 solutions s'offrent a moi :

tout d'abord soi jachete le jeu sur game cube
 sois j'achete la wii ainsi que zelda...

en temps normal j'auré choisi la seconde solution mais cela implique pour moi et mes 16 années beaucoup d'argent et je devrait attendre jusqua la fin de l'année pour avoir le jeu et la console.

Alors que si j'achete le jeu sur game cube je peut y joué demain  chez moi  ... mais .... esque faire ceci ne serai pas manquer les avantage de la manette  de la wii??

voila j'epere donc que vous ferez attention a mon message et mon conseillerai ... merci bien!!

Sur demande j'édit le sujet de se topic ...
Donc la question est quelle version de TP avez vous preferée, et pourquoi??

Vincerp:
:/ Désolé, mais ton topic existe déjà !

C'est ici.

C'est dommage, tu vas te faire modérer pour ton premier post...

Bonne continuation sur le forum !

mezumiiru:
je vient d'aller voir l'autre  topic et le mien et celui de MaXimE le mien est different parce que je parle aiu présent des expérience de chacun alors que l'autre topic parle des desirs possibilitées ect alors que moi ce sont les expérience!

Zeilk:
Mezumiiru, ça représente quand même un petit bout de temps à attendre, mais je vais te parler de la version Wii.

Avoir la console Wii et Twilight Princess, c'est en quelque sorte recevoir un gros paquet cadeau. Et je peux t'assurer que tu retrouveras toute ton âme de gosse émerveillé quand tu feras tes premiers pas sur cette version x-D

C'est vraiment une impression extraordinaire, enfin pour ma part. Je pense que l'impact sera plus grand si tu t'essayes à la version Wiimote. C'est quand même le jour et la nuit à sur le plan de la maniabilité. D'une part, on est fasciné par le fait de tenir le couple Wiimote-Nunchuk, et d'autre part la palette de nouveautés qu'il offre est tout bonnement captivante !

Après, c'est à toi de voir si tu es en mesure d'attendre tout ce temps, ou pas.

pkz:
Je te conseille vivement d'acheter la version GameCube. Pourquoi ? Car laisser passer la version GameCube serait catastrophique. La version Wii t'empêchera ensuite de revenir à l'ancienne configuration, à l'ancienne maniabilité. Mais si tu achètes la version GameCube, attends-toi à avoir une sacrée surprise lorsque tu achèteras la version Wii, à cause du mode miroir. Certains diront que ça ne change pas beaucoup, mais ça change plus que ce que vous ne croyez. Je t'encourage donc à acheter la version pour découvrir une dernière fois l'ancienne maniabilité et aussi pour ne pas que tu attendes. Je n'ai jamais joué à la version Wii, mais je sais grâce aux Mario Kart que le mode miroir change plus de choses que ça en a l'air.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile