Archives > Zelda
zelda game cube ou wii?
ROMM:
Je vais donner mon avis ayant joué et terminé les deux versions.
J'ai une préférence pour la version GC.
Tout d'abord, le monde le fait qu'il soit inversé, j'ai eu l'impression d'avoir deux monde différent, j'ai souvent été surpris car je me dirigais à droite alors que c'était à gauche. ^^'
Mais le plus important pour moi, c'est la maniabilité. Sur Wii, c'est instinctif, rapide à prendre en main et ca répond plutôt bien. Sur GC, à l'instar de TWW, prise en main immédiate et simple. Après, la différence se fait au niveau du répondant, la version GC est bien plus précise que la version Wii (se ressent surtout à certains moments dans le jeu). La maniabilité Wii est excellente, mais on sent qu'à la base le jeu était prévu sur GC.
A toi de décider maintenant (la différence est infime dans l'histoire en générale) mais j'ai une préférence pour la version d'origine => celle sur GC.
mezumiiru:
pffiiiouu hé ba dis donc avec toutes c'est information je suis un peu perdu ...
mais bon je pence que je vais attendre ... en meme temps plus j'attend et plus je veut savoir ... donc...
pfff c'est dur d'etre indecis... quoi qu'il en soit merci pour toute vos intervention et n'hésiter pas a continué je peut encore changer d'avis et je ne suis sans doute pas le seul a ne pas savoir me decidé^^.
RoK:
--- Citation de: "mezumiiru" ---je vient d'aller voir l'autre topic et le mien et celui de MaXimE le mien est different parce que je parle aiu présent des expérience de chacun alors que l'autre topic parle des desirs possibilitées ect alors que moi ce sont les expérience!
--- Fin de citation ---
Mais rien n'empêche de parler désormais au présent sur son topic.
C'est vrai que ton sujet est quand même en trop, il fait beaucoup trop personnel puisque tu demandes que l'on t'aide (donc vu comme ça, il ne sert qu'à toi).
Je te propose donc de modifier le contenu pour en faire un sujet de discussion ouvert, afin que chacun expose son point de vue sur ce qu'il y a de mieux chez la Wii que la GC pour Zelda TP, et inversement. On pourra ensuite laisser couler le topic de MaXiMe et utiliser le tien.
Duplucky:
Ce jeu vaut pas la peine d'etre acheter dans les deux versions de toute façon.
Donc je te conseille vivement la version wii car il a, parait-il un plus non negligeable par rapport a la version GC: la peche est beaucoup plus amusante sur wii que sur GC. ;)
Pour le reste, c'est à chacun son style de jeu, mais moi je dit, vive l'originalité :yeah:
Zeilk:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ce jeu vaut pas la peine d'etre acheter dans les deux versions de toute façon.
Donc je te conseille vivement la version wii car il a, parait-il un plus non negligeable par rapport a la version GC: la peche est beaucoup plus amusante sur wii que sur GC. ;)
Pour le reste, c'est à chacun son style de jeu, mais moi je dit, vive l'originalité :yeah:
--- Fin de citation ---
J'avais pas pensé à quoi ça pouvait ressembler la pêche sur GC... Et bien je dis au secours : appuyer sur des boutons quand on pourrait lever la wiimote et sentir le poisson au bout de la canne... Oui c'est un atout majeur :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile