Auteur Sujet: The Wind Waker Wii ?  (Lu 35944 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #60 le: mercredi 04 juillet 2007, 16:30:36 »
Citation de: "prince lars"
Ben d'un côté , non .  :conf:
Tu as aimé WW ?
Pense a tout ceux qui ont été trop jeunes pour connaitre la cube et qui n'nt donc pas put connaitre WW ... s'ils ont la wii , ils pourront s'émerveiller autant que nous !  :roll:

On peut lire des jeux de GC sur Wii, comme on l'a déjà dit. Mais en plus, ceux qui sont trop jeunes pour avoir connus la GC sont vraiment jeunes, alors  :conf: . De plus, la GC n'est pas morte. C'est sûr, ça arrivera bientôt, mais pour l'instant, il y a encore des jeux sur GC qui sortent.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #61 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:28:24 »
Effectivement, Royug à raison.
Pour faire découvrire TWW, il n'y aurait rien de mieux qu'en refaire massivement des exemplaires GC, et d'ailleur étant de GC les prix seraient plus bas et le rendraient plus facilement accessible, donc plus de monde le découvriraient, et par la même occasion la saga.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #62 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:49:35 »
Merci, mais pas tant que ça. Dans 5 ans, je crois que ce serait une mauvaise idée de refaire masivement des jeux de WW. En plus, il faudrait ré-acheter une GC, pour ceux qui n'en auraient pas. Alors je crois que dans 5 ans, jouer à WW sur Wii serait préférable, à moins qu'il n'y ait une nouvelle console :hum: . Mais jouer à WW sur Wii ne signifie pas jouer à un remake de WW pour Wii.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #63 le: mercredi 04 juillet 2007, 17:59:03 »
Citation de: "Royug"
Merci, mais pas tant que ça. Dans 5 ans, je crois que ce serait une mauvaise idée de refaire masivement des jeux de WW. En plus, il faudrait ré-acheter une GC, pour ceux qui n'en auraient pas. Alors je crois que dans 5 ans, jouer à WW sur Wii serait préférable, à moins qu'il n'y ait une nouvelle console :hum: . Mais jouer à WW sur Wii ne signifie pas jouer à un remake de WW pour Wii.

Je n'ai pas tout saisi...
Pourquoi réacheter une GC alors que la Wii peut les lire ?
Qu'y a t'il de mal dans la fait de rééditer des jeux de GC dans le but d'être utilisés sur Wii ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #64 le: mercredi 04 juillet 2007, 18:02:42 »
Ah, d'accord. Je pensais que tu disais qu'il fallait faire plein d'exemplaires de WW, mais pour y jouer sur GC. "de WW pour GC" m'a mis en erreur. Mais on a pas besoin de réeditté un jeu de GC pour qu'il soit jouable sur la Wii. Je voulais dire que je disais ça, mais pas dans le sens d'un nouveau WW pour Wii, avec un nouveau ame play et graphismes seulement.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #65 le: jeudi 05 juillet 2007, 10:09:03 »
Citation de: "Link épéiste"

Je n'ai pas tout saisi...
Pourquoi réacheter une GC alors que la Wii peut les lire ?
Qu'y a t'il de mal dans la fait de rééditer des jeux de GC dans le but d'être utilisés sur Wii ?

Il y a rien de mal, mais faudrait arrété un peu les rééditions (en ce moments c'est la mode et pas que la série Zelda) et se concentrer sur des jeux inédit plutôt que réadapter sans cesse des anciens jeux juste pour un nouveau gameplay.
Pour TWW, il a seulement 4ans, laissons plus de temps avant d'envisager de le réadapter et concentrons nous plutôt sur de nouveaux jeux.

Hors ligne Siddhartha

• Paraduse timide
  • *
    • http://narumania.webnode.com
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #66 le: jeudi 05 juillet 2007, 11:37:39 »

C est sur dans 5 ans mieux vaut jouer a un ww sur Wii ke sur GC mais ils feraient mieux de faire une suite et pas la copie conforme du jeu :!:  :baille:

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #67 le: jeudi 05 juillet 2007, 14:28:13 »
Citation de: "Siddhartha"
C est sur dans 5 ans mieux vaut jouer a un ww sur Wii ke sur GC mais ils feraient mieux de faire une suite et pas la copie conforme du jeu :!:  :baille:

D'un côté, la suite ils en train de la faire avec Phantom Hourglass ;) Donc si on ne peut pas faire la suite, on réédite (voilà le principe) -_-

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #68 le: jeudi 05 juillet 2007, 14:44:11 »
Royug > Ben écoute, le mieux serait de faire, comme déjà dit dans les pages précédentes, une réedition gratuite en bonus avec un prochain VRAI nouveau Zelda. Comme ce fut le cas pour Ocarina of Time avec The Wind Waker.

M'enfin bon.

Citation de: "ROMM"
Pour The Wind Waker, il a seulement 4ans, laissons plus de temps avant d'envisager de le réadapter et concentrons nous plutôt sur de nouveaux jeux.

C'est clair que les rééditions si rapides >_>. Faudrait songer à attendre un peu avant ça. The Wind Waker on est encore en plein dedans (si j'ose dire).

N'empêche la palme d'Or de la réédition la plus risible revient à Twilight Princess. La réédition sur le marché avant même que l'original ne soit disponible -__-. Faut l'faire, quand même.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #69 le: jeudi 05 juillet 2007, 15:04:50 »
Citation de: "Darklink1"
Royug > Ben écoute, le mieux serait de faire, comme déjà dit dans les pages précédentes, une réedition gratuite en bonus avec un prochain VRAI nouveau Zelda. Comme ce fut le cas pour Ocarina of Time avec The Wind Waker.

Oui, ce serait bien. Mais je n'ai jamais entendu parler de cette réedition. :hum: Je sais seulement que OoT a été réedité dans le Collector Edition, et une autre fois sur GC avec MQ. Mais un truc comme ça, ce serait bon, dans 5 ans. Mais seulement une réedition. Un remake, je préfère pas.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #70 le: jeudi 05 juillet 2007, 16:19:46 »
Les jeux comme ALTP, et les autres de la même époque méritent d'être réédité mais TWW... il n'est pas encore dépassé graphiquement (et je pense qu'il ne le sera jamais  :<3:) il n'est pas "vieux" on l'achète en occaz' facilement et on peut le lire sur la Wii ! Plusieurs raisons qui prouvent qu'il est encore trop tôt pour le rééditer !  :/
Par contre s' il l'inclue avec un autre jeux Zelda inédit il n'y a pas de problème ! Mais faire TWW à la sauce Master Quest non merci ! Je l'ai et je n'y ai jamais joué OOT me suffit amplement ! :baille:

Petit HS : j'ai fait un commentaire sur l'arrivée de Zelda sur SSB et la possibilité que Sheik soit de retour mais je voudrais votre avis !
Merci d'avance !  O:-)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #71 le: jeudi 05 juillet 2007, 17:55:51 »
Un petit détail : je ne suis pas sûr d'avoir été très clair dans mes propos :
Quand je parle de rééditer TWW en version GC, je veux tout simplement dire fabriquer de nouveau des exemplaires du jeu. Avec la Wii (qui lit les CD de GC), les jeunes qui ne connaissent pas ce jeu pourront le découvrire.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #72 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:03:07 »
Mais je n'ai jamais entendu parler de cette réedition. :hum:

Ben c'est justement de celle là que je parle =>
et une autre fois sur GC avec MQ

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #73 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:42:43 »
Citation de: "Darklink1"
Mais je n'ai jamais entendu parler de cette réedition. :hum:

Ben c'est justement de celle là que je parle =>
et une autre fois sur GC avec MQ

Ah, d'accord. Je pensais que tu voulais dire que la réedition de OoT sortait avec WW, dans un même boîtier.

Un petit détail : je ne suis pas sûr d'avoir été très clair dans mes propos :
Quand je parle de rééditer TWW en version GC, je veux tout simplement dire fabriquer de nouveau des exemplaires du jeu. Avec la Wii (qui lit les CD de GC), les jeunes qui ne connaissent pas ce jeu pourront le découvrire.

Oui, c'était pas très clair. Mais javais déjà compris. Par contre, pas besoin de fabriquer de nouveaux exemplaires de WW, il y en a encore pas mal. Mais plus tard, oui. D'ailleurs, je crois qu'ils vont continuer à sortir des jeuc de GC justement car ils sont compatibles avec la Wii.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #74 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:47:49 »
Oui, c'était pas très clair. Mais javais déjà compris. Par contre, pas besoin de fabriquer de nouveaux exemplaires de WW, il y en a encore pas mal. Mais plus tard, oui. D'ailleurs, je crois qu'ils vont continuer à sortir des jeuc de GC justement car ils sont compatibles avec la Wii.

Pas dans mon coin paumé alors...
La denière fois que j'ai vu un exemplaire de TWW dans un magasin remonte à 3 mois, et c'était en occasion.
Il faudrait au moins réalachander les magasins...