Auteur Sujet: The Wind Waker Wii ?  (Lu 35861 fois)

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #30 le: dimanche 01 juillet 2007, 19:12:38 »
Ca sonne un peu marchandising...Mais je suis intéressé par les prochaines news qui j'espère seront passionnantes.
Pour moi il y a intérêt qu'il y ait un sacré bonus ,(Graphs améliorés, Donjons supplémentaires-PNJ en + avec mini-jeux et pourquoi pas à la limite aussi un village de plus), C'est beaucoup demandé, mais tant qu'il y a plus de vie dans cette nouvelle version sans en changer un chouilla sur le thème, je l'achète...Sinon pour 1 copie collée, qu'il s aillent au Diable  :mad:
En plus je l'ai terminé il y a 1 mois...Faudra vraiment qu'il soit bien amélioré pour que je saute dessus dès sa sortie...
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #31 le: dimanche 01 juillet 2007, 19:56:01 »
D'accord pour qu'ils l'améliorent, mais au diable les graphismes !
Généralement, ça les déconcentrent du reste !
Je préfère qu'il ne les changent pas et qu'ils rendent le jeu plus difficile et qu'ils y intègrent des quètes secondaires suplémentaires.
(Et pis aussi qu'ils modifient la quète des galeries Tendo : plus la peine de jouer le chant du soleil serait top.)

Hors ligne eddylink

• Jeune Mogma
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #32 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:05:36 »
Non, franchement c'est pas une super idée  ._.

Vaut mieu sortir une suite mais surtout pas un remake  :|
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #33 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:10:50 »
Citation de: "eddylink"
Non, franchement c'est pas une super idée  ._.

Vaut mieu sortir une suite mais surtout pas un remake  :|

Ben...
La suite c'est PH...
J'dis ça comme ça.

Hors ligne Taratatine

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #34 le: dimanche 01 juillet 2007, 22:27:19 »
Moi je trouve que sa à pas grand intérêt, tous le monde y a joué, même avec des changements comme Master Quest sa sera pas interressant. Autant que Nintendo se concentre pour des titres nouveaux, comme Métroid, Mario Galaxy, ou encore SSBB plutôt que de perdre son temps à faire une adaptation... Enfin c'est mon point de vue  :yeah:
Une vie sans Zelda, ce n'est pas une vie!

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #35 le: dimanche 01 juillet 2007, 22:49:27 »
Non mais, qu'est-ce que c'est encore que cette connerie ? Ils vont arrêter avec leurs remakes à la con oui ? The Wind Waker est très bien comme il est il n'a pas besoin des fonctionnalités Revo.

J'en ai marre de leurs conneries marketing. Tout ça c'est rien que pour gagner de l'argent facile...pff, j'espère que cette connerie n'est qu'une fausse rumeur.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #36 le: lundi 02 juillet 2007, 00:18:41 »
Ca, c'est le genre d'annonce qui me fait encore bien hésiter à acheter la Wii, c'est juste du grand n'importe quoi...  ._.

La Wii, ça doit être la révolution comme son nom l'indiquait avant, et ça peut pas être le cas s'ils font que des portages...

The Wind Waker version wii, ça serait juste une perte de temps et tout pour le fric! Qu'ils fassent un Zelda Wii tout neuf au lieu de ça!

Jay El Pi

• Invité
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #37 le: lundi 02 juillet 2007, 03:12:51 »
Bah, tant que ça empêche pas un nouveau zelda de sortir, on va pas se plainre, si il y a des améliorations
On a pas besoin d'une équipe créative pour faire un remake, donc les talents se concentreront sur un autre zelda.

Mais si ça doit faire de l'ombre au prochain... Non merci, stoo.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #38 le: lundi 02 juillet 2007, 09:13:44 »
Si ils sortent TWW sur ce serai avec un autre Zelda qui celui là serai exclusif ... Mais bon j'ai Master Quest et j'y ai jamais joué ... certains me diront  que je rabache mais à quand les vrais jeux sur Wii et DS ? Les chiens et la cuisine ça va deux secondes et je veux bien que Nintendo fasse des titres pour un public non habitué aux jeux-vidéo mais quil fasse des jeux aussi pour nous ! -_-
Je veux des  RPG !!! Des vraies !!!  :mad:

Hors ligne Jeksteur

• Bébé Tikwi
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #39 le: lundi 02 juillet 2007, 12:36:41 »
sa serait peut étre moi con de fair une nouvelle version améliorer de OOT (autre que master quest)que une nouvelle version d un zelda contreversé :hum:

Message modéré par "Nic0"
Le langage SMS est interdit sur le forum. Merci à l'avenir de ne plus l'utiliser.
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi044.jpg
Images The Legend Of Zelda : Twilight Princess Wii

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #40 le: lundi 02 juillet 2007, 17:23:12 »
Jeksteur > Et moi je pense que ce serait tout aussi con. Laissons le passé et concentrons nous sur le futur. Pour Twilight Princess ils se sont trop focalisé sur le passé et voilà le résultat -__-. Il faut du nouveau. Le passé est le passé, il faut savoir changer.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #41 le: lundi 02 juillet 2007, 17:35:28 »
Moi je suis contre, à moins que le jeu soit pas mal changé, plus difficile. Sinon, ce ne serait qu'un bête remake. Ça revient a décider si on veut un OoT avec graphismes refaits...

D'ailleurs, je me demande pourquoi ce serait WW. Peut-être parce qu'OoT a déjà eu plusieurs réeditions.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #42 le: lundi 02 juillet 2007, 18:24:44 »
Pourquoi TWW ?
Déjà parce que OoT n'a pas été fait par Eiji, et c'est lui qui veut faire une réédition.

Et que toucher à MM serait une mauvaise idée, au risque de modifier l'athmosphère, et que pour TP, c'est trop tôt !
Et ça m'étonerais qu'ils remasterisent un zelda 2D en 3D...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #43 le: lundi 02 juillet 2007, 18:28:10 »
C'est vrai que dit comme ça... J'avais oublié que c'était Aonuma qui voulait faire un remake, et non Miyamoto. Tout ces noms, ça me mêle  :conf: . Et je suis d'accord pour dire qu'un remake de M'sM serait une mauvaise idée, un de TP ne servirait à rien, et un d'un Zelda 2D improbable.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #44 le: lundi 02 juillet 2007, 18:54:26 »
Je sais pas trop si c'est une bonne idée, si c'est seulement un remake pour une nouvelle jouabilité je pense que c'est inutile, mais si c'est pour ajouter de nouveaux passages, donjons, pourquoi pas. Mais je préfèrerais qu'ils se concentrent sur un nouvel opus totalement inédit.