Auteur Sujet: The Wind Waker Wii ?  (Lu 28363 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« le: samedi 30 juin 2007, 19:29:53 »
Eiji Aonuma déclare dans le dernier numéro du Nintendo Power son envie de produire un remake du jeu The Wind Waker sur Nintendo Wii !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #1 le: samedi 30 juin 2007, 19:34:02 »
Super! Sa serait intéressant! J'èspére avoir des bonus en plus contrairement aux 2 Zelda de NES refait sur GBA... J'aimerais bien aussi avoir des changements de donjons comme OOT Master Quest, car les donjons de TWW était tout de même assez simple...

Hors ligne Scooby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://nouky111.amiz.fr
Super !!
« Réponse #2 le: samedi 30 juin 2007, 19:44:47 »
A oui se serait chouette que Zelda Wind Waker sorte en 3d (déjà qu'il a faillis  etre en tete dans le classement des fans)  x-D

Bon bien sur si c'est tout simplement une remake c'est un peu dommage  :/ .

Ce que j'aimerais bien, c'est que Link voyage beaucoup plus dans le monde d'Hyrule sous l'eau comme par exemple trouver les 8 fraguements de la triforces dans des petits donjons. (c'était la seule chose qui me chagrinait, de n'avoir pas connus beaucoup plus ce royaume sous l'eau)

A oui et, svp miyamoto, ne faites pas comme dans TP ou vous inversez tout.  :ash:

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Re: Super !!
« Réponse #3 le: samedi 30 juin 2007, 19:46:53 »
Citation de: "Scooby"
A oui se serait chouette que Zelda Wind Waker sorte en 3d


On a joué au même jeu sur GameCube ? Le style cel-shading ça reste de la 3D hein.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #4 le: samedi 30 juin 2007, 19:51:08 »
Juste une question Scooby: quand tu dit inverser tout, sa veut dire quoi, pour toi?
Bon, je reviens au sujet, j'aime bien cette idée de faire comme pour TP, utiliser les fonctions  de la wiimote et du nunchuck, mais je pense qu'on aura une meilleure sensation de par apport à TP: dans TP, on fait plutot de grands jestes car Link est adulte, mais on ne fait pas d'aussi grands mouvements avec la wiimote et le nunchuck dans le jeu, tandis que dans TWW, Link étant plus petit, on aura donc une meilleure sensation, on se sentira un tout petit peu plus dans le jeu...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #5 le: samedi 30 juin 2007, 19:54:14 »
Franchement, ils ont rien de mieux a foutre que de faire des portages GC--> Wii?

Si apres ca, ils nous sortent encore un Zelda à moitié achever, je deviens pro-Sony... :mad:

Serieusement, les jeux wii sont déjà en voie de disparition (stands wii basarder aux Grands Prés), ils devraient peut etre envisager de sortir des jeux potables, non et pas de simples remakes... :conf:

PS: Quand Scooby parle d'inverser tout, il parle du fait que la gauche et la droite étaient inversés sur la version wii de TP, par rapport à la version GC

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #6 le: samedi 30 juin 2007, 20:06:12 »
Mouarf, ça commence à devenir abusé ces portages. D'abord TP, ensuite RE4, maintenant ils veulent sortir TWW sur Wii ? Faudrait qu'ils arrêtent sérieux, et qu'ils se mettent sérieusement à sortir des jeux dignes de ce nom. Allez, Nintendo, bougez vos fesses et sortez-nous un vrai Zelda Wii.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #7 le: samedi 30 juin 2007, 20:13:48 »
Citation de: "Dark Angel"
Mouarf, ça commence à devenir abusé ces portages. D'abord TP, ensuite RE4, maintenant ils veulent sortir TWW sur Wii ? Faudrait qu'ils arrêtent sérieux, et qu'ils se mettent sérieusement à sortir des jeux dignes de ce nom. Allez, Nintendo, bougez vos fesses et sortez-nous un vrai Zelda Wii.


Le pire c'est que les remake sont mieux que les jeux Wii actuels.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #8 le: samedi 30 juin 2007, 20:58:33 »
C'est super, vraiment super! :yeah:
Mais le problèm c'est qu'il annonce pour l'instant qu'un remake :/ Sa va rien changer sauf s'il rajoute un ou deux donjons et des bonus, sinon on se retrouvera un peu comme Splinter cell 4 sur Wii qui n'est qu'une pale copie de celui sur GC :/

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #9 le: samedi 30 juin 2007, 21:16:50 »
Cela pourrait se révéler interressant dans l'unique cas où le jeu sorte en version complète car la version finale sur GC était une version tronquée à cause des délais à tenir.
Bref, si on a les deux donjons qui ont été enlevés et même d'autres bonus, ça pourrait vraiment être interressant.

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #10 le: samedi 30 juin 2007, 21:17:31 »
Ah non pas un remake de The Wind Waker sur Wii  O.O

Pourquoi refaire un jeu qui a eu énormément de succès sur la Nintendo Game Cube sur la Wii ?

Se serait plus intéressant de donner une suite à cette opus (il y a déjà l'épisode DS, dans ce cas encore une autre suite xD).

On pourrait reprendre le concept du Cell-Shading mais avec des amélioration au niveau graphique, comme dit dans l'interview, mais aussi de nouveau donjon, objet, histoire, intrigue, ennemi peut-être ?

En tout cas je ne sais pas si cette nouvelle sera réjouissante pour moi, seul l'avenir me le dira xD.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #11 le: samedi 30 juin 2007, 21:29:05 »
Je suis contre. Je trouve que The Wind Waker doit rester un jeu GameCube. Bien sur, si la version apporte des nouveautés, ce serait plutôt bien. Enfin, je ne suis pas chaud.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #12 le: samedi 30 juin 2007, 22:17:55 »
Citation de: "Duplucky"
Franchement, ils ont rien de mieux a foutre que de faire des portages GC--> Wii?


Surtout que bon, si ils veulent remasteriser en 3D, je suis pour (je parle pas de TWW, hein ! ;P), mais dans ce cas, qu'ils le face pour Link's Awakening, A Link To The Past ou (en fait, j'adorerais :niais: ) Adventure Of Link.
J'admet qu'un remake d'un jeu 3D en ... Jeu 3D (là, je parle de TWW ;P *crève*), s'il n'y a pas de changement (or mis pour la wiipode), j'en vois vraiment aucun intérêt >.>

Enfin bon, avant d'être mauvaise langue, observons ^^
Peut être qu'il y aura une version MQ ou autre, si tel est le cas, il faut admettre que ça devient plus qu'intéressant ! (enfin, pour ma part ^^).

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #13 le: samedi 30 juin 2007, 22:25:17 »
Pour et contre...

Si c'est un simple portage qui les déconcentre de leurs autres projets, je dis non.

Mais si ils gardent le même sens, qu'ils mettent ou non une maniabilité wii mais qu'ils font façon Master Quest, c'est interressant...

Qui vivra verra...

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: The Wind Waker Wii ?
« Réponse #14 le: samedi 30 juin 2007, 23:32:37 »
c'est sortie sur GC.
sa cére à rien qu'il sort sur Wii.

entouca j'aimerait bien qu'ils sorte une suite de la sagas zelda sur Wii.
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!