Archives > Zelda
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
Linoa:
J'ai voté pour le masque du lapin, qui est à mon avis le masque le plus utile.
Pis il est trop mignon ^^
Awakeing:
Comment se fait-il qu'il n'y ait ni le masque mojo, ni le masque zora ni le masque goron dans le sondage ???
pkz:
--- Citation de: "Awakeing" ---Comment se fait-il qu'il n'y ait ni le masque mojo, ni le masque zora ni le masque goron dans le sondage ???
--- Fin de citation ---
Ben, je vais t'expliquer. Je voulais mettre tous les masques, et les masques Mojo, Goron, Zora et de Puissance des Fées à la fin des propositions. Mais il y avait trop de possibilités dans le sondage, et il n'a pris que les premiers masques que j'avais enregistré. Normalement, il devrait y être. Je voulais ensuite supprimer le sondage, mais je n'ai pas pu. Je m'excuse pour cela, et veuillez dire votre masque préféré par message tous simplement. Et n'oubliez pas qu'il existe aussi les masques que l'on a pas, comme le masque de Majora, le masque du guerrier de la jungle, le masque de la chimère mécanique, le masque du léviathan gargantuesque, le masque du double insecte géant, le masque du soleil, le masque de la lune, ...
link59:
Moi j'aime le masque gerudo et le masque lapin surtout le masque de vérité. x-D
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Ganon d'Orphée:
Moi j'aime bien le masque de ... Majora ^^.
Mais imaginer donc la possibilité merveilleuse de s'emparer de diabolique masque. Imaginez à la fin du duel final que l'on vous proposeun choix. le masque se reléve et vous fait un deal :
"Tu t'es bien battu Link, mais maintenant l'heure du choix ultime à sonner. Fais ton choix ...
* Détruire le masque
* Prendre le masque"
Et là, on prends le masque et quand on l'équipe on devient un Demi-Dieu maléfique qui peut faire rapetissir les gens, faire s'écrouler les astres, corrompre l'eau, faire tomber la neige ou bien déchaine l'océan ... Le rêve !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile