Archives > Zelda
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
pkz:
Bonjour à tous,
Je créé mon deuxième topic et j'espère qu'il marchera et qu'il ne se fera pas locké. Nous allons parler ici des masques, comme le dit le titre, de Majora's Mask mais aussi de Ocarina of Time. Dites pourquoi vous aimez ce masque surtout. J'espère que ce topic n'existe pas déjà, sinon, je m'en excuse.
Awakeing:
Ta liste n'est pas exhaustive, et puis les masques d'OOT... Quesqu'ils ont de spécial ?
pkz:
Ouai, alors dites plutôt votre masque préféré par message. J'ai entré trop de possibilités pour le sondage. Et je ne peux plus rien changer, peut-être qu'un modérateur le pourrait, mais je ne suis pas modérateur.
BSK:
Malheureusement, mon masque favori n'est pas sur la liste...
En tout cas, il s'agit du "Masque de puissance des Fées" c'est-à-dire le masque d'Oni-Link !
J'aime le sentiment de puissance que l'on ressent en l'utilisant, j'aime utiliser le fameux bug qui permet de mettre ce masque en dehors des combats contre les boss !
En plus, Oni-Link est trop stylé 8) .
pkz:
Oui, je sais. J'avais mis le masque de puissance des fées. Je suis désolé. Mais il y avait trop de masque pour être mis dans le sondage. Et il a pris que les premiers, car ce masque était vers les derniers. Svp, un modérateur pour supprimer le sondage qui me gêne. Après, je dévoilerais mon masque préféré. XD
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile