Archives > Zelda
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
Linkymike:
Dans Majora's Mask, j'aime bien :
- Le masque Goron : j'aime bien ses attaques
- Le masque Zora : Il nage bien, il saute hors de l'eau, j'aime bien ces nageoires-boomerang et son bouclier électrique
- et bien sûr, le masque de la Puissance des Fées : Surtout pour vaincre Majora XP
Awakeing:
LOL serais-je la seule à ne jamais avoir réussi l'épreuve de Goron sur la lune et n'avoir par conséquent jamais reçu ce ****** de masque ? Sinon, à part ça, je dirais surement le masque Goron, surtout la course Goron, et le masque Zora pour cette façon de nager. C'est avec le principe du temps temporel (logique) l'une des raisons pour laquelle M'sM est mon Zelda préférée.
Linkymike:
--- Citation de: "Awakeing" ---LOL serais-je la seule à ne jamais avoir réussi l'épreuve de Goron sur la lune et n'avoir par conséquent jamais reçu ce ****** de masque ? Sinon, à part ça, je dirais surement le masque Goron, surtout la course Goron, et le masque Zora pour cette façon de nager. C'est avec le principe du temps temporel (logique) l'une des raisons pour laquelle M'sM est mon Zelda préférée.
--- Fin de citation ---
Donc, tu n'a jamais fini Majora's Mask ? ^^" Bon, c'est vrai que l'on peut vaincre Majora sans le masque et que l'on peut donc, finir le jeu sans le masque.
Sinon, les masques que j'aime bien, mais que l'on ne peut malheureusement pas controler, c'est le masque de Mario maius aussi le masque du soleil que je trouve bien :yeah:
pkz:
Bon, je vais quand même dire mon masque préféré, c'est ....... le masque de puissance des fées. Il est magnifique, je l'adore. Je n'ai jamais utilisé Oni-link en dehors des combats contre les boss. J'adore la puissance qui sort de Oni-link. On sent qu'on peut tout détruire, même Majora et c'est vrai. Sauf la porte au fond du clocher.
Royug:
--- Citation de: "Awakeing" ---LOL serais-je la seule à ne jamais avoir réussi l'épreuve de Goron sur la lune et n'avoir par conséquent jamais reçu ce ****** de masque ? Sinon, à part ça, je dirais surement le masque Goron, surtout la course Goron, et le masque Zora pour cette façon de nager. C'est avec le principe du temps temporel (logique) l'une des raisons pour laquelle M'sM est mon Zelda préférée.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que cette épreuve était vraiment chiante. Ça m'a pris beaucoup de temps avant de réussir. En fait, j'ai fait les trois autres épreuves, j'ai essayé celle-là mais j'ai pas réussi. Alors je suis aller vaincre Majora en Link (assez dur ^^). C'est seulement plus tard que j'ai réussi cette épreuve et j'ai rebattu Majora pour voir comment c'était en Oni-Link (vraiment facile).
Pour revenir au sujet, j'aime beaucoup de masques. En fait, tous ceux qui nous transforment, donc mojo, goron, zora et puissance des fées. Mais dans ceux du sondage, j'ai répondu le masque du lapin. Il est vraiment cool ^^. J'adore le mettre et courir super rapidement et sauter super loin. En tout cas, je vois pas pourquoi tu as écrit ceux de OoT. Ils n'ont rien de spécial, à part le masque de vérité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile