Archives > Zelda

Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time

<< < (5/12) > >>

Awakeing:
Tiens j'allais oublier le masque du géant, dommage qu'on ne l'utilise qu'une fois et contre un boss, finalement vu la taille du boss ça ne change rien, vu que l'environnement autour n'a pas de grandeur...

Linoa:

--- Citation de: "Awakeing" ---Tiens j'allais oublier le masque du géant, dommage qu'on ne l'utilise qu'une fois et contre un boss, finalement vu la taille du boss ça ne change rien, vu que l'environnement autour n'a pas de grandeur...
--- Fin de citation ---

yeap tout à fait d'accord  ;)
Vraiment dommage, je me serais bien fais une petite virée à Bourg Clocher façon Godzilla

martial:
Personellement, mon masque préféré est le masque de vérité car il s'agit de l'un des plus pratique que l'in retrouve dans les deux jeux de ton sondage. Il est cool car il permet de comprendre les pierres potins et de comprendre les animaux (notament dans MM où on peut gagner pas mal de sous grâce à la course des chiens).

pkz:

--- Citation de: "martial" ---Personellement, mon masque préféré est le masque de vérité car il s'agit de l'un des plus pratique que l'in retrouve dans les deux jeux de ton sondage. Il est cool car il permet de comprendre les pierres potins et de comprendre les animaux (notament dans MM où on peut gagner pas mal de sous grâce à la course des chiens).
--- Fin de citation ---

LE MASQUE DE VERITE  O.O ! C'est vrai qu'il est pas mal. Il permet surtout de résoudre certains mystères grâce aux pierres à potins. Mais à part ça, il ne sert à rien. Aussi, chacun ses goûts.

Vincerp:
Mon masque préféré est... le masque de puissance des fées.
Il est juste dommage que l'on ne peut pas l'utiliser nimport'où...
Ce pourrait-être marrant !

Et j'aime aussi tout les 3 autres masques de transformation en une autre race dans MM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile