Archives > Zelda
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
*~Miss Kokiri~*:
Moi j’ai voté pour la masque du lapin, il est tout mimi et en plus, il peut courir avec (j’aime pas quand Link traîne le pas ^^ )
Mais question pratique, le masque de vérité est utile, pour les pierres à potin ^^ je me marre parfois, en lisant ce qu’il y a d’ecrit sur quelques pierres. Je sais que c’est pas le bon topic pour mais c’est pas grave voila quelques potins qui me font marrer:
- Manger des cafards c'est dégueulasse. x-D
- Malon rêve toutes les nuits qu'un prince charmant la demande en mariage ^x^
- On dit que les Gérudos viennent souvent chercher des petits amis au château d'hyrule. LOOOOOOOL
- On dit que tenir un bâton de mojo près d'un papillon fait apparaître quelque chose. (ça j’ai toujours pas réussi !!)
- On dit que la princesse Zelda est un vrai garçon manqué. (MDRRRRR)
- On dit que le traducteur de Zelda est super beau et méga cool :yeah:
- On dit que cogner sur les poules c'est rigolo et ça défoule. ;)
- On raconte que médigoron pue des pieds ._.
- On dit que Zelda est le plus beau jeu du monde, je crois bien que c'est vrai :<3: :<3: :<3:
Awakeing:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Awakeing" ---LOL serais-je la seule à ne jamais avoir réussi l'épreuve de Goron sur la lune et n'avoir par conséquent jamais reçu ce ****** de masque ? Sinon, à part ça, je dirais surement le masque Goron, surtout la course Goron, et le masque Zora pour cette façon de nager. C'est avec le principe du temps temporel (logique) l'une des raisons pour laquelle M'sM est mon Zelda préférée.
--- Fin de citation ---
Donc, tu n'a jamais fini Majora's Mask ? ^^" Bon, c'est vrai que l'on peut vaincre Majora sans le masque et que l'on peut donc, finir le jeu sans le masque.
Sinon, les masques que j'aime bien, mais que l'on ne peut malheureusement pas controler, c'est le masque de Mario maius aussi le masque du soleil que je trouve bien :yeah:
--- Fin de citation ---
Si, mais sans le masque et sans l'éppée des grandes Fées, c'était déjà assez simple pour un boss final, alors les ajouts facultatifs non merci (même si j'aimerais bien voir ce que ça fait...)
Balvadar:
Mon préféré est et sera toujours le masque de Kamaro. quand on le met, la danse et la musique qui suis sont envoutantes. Je ne peux pas m'empêcher de danser à chaque fois que j'entend la musique. J'ADORE!!
ROMM:
Mes masque préférés sont dans l'ordre :
Le masque de puissance des fées, Oni-Link est l'un de mes personnages préférés, il est super classe et qu'elle puissance il dégage. ^^
Le masque Zora, Link est superbe en Zora et c'est mon peuple préféré.
Le masque du Lapin, pratique pour aller vite quand on a la flemme d'appeller Epona. En plus c'est sympa avec les oreilles. ^^
Ce sont mes trois préférés.
Great Magician Samyël:
On le voyait courir, là bas sur la plaine. Tel un météore illuminant les cieux. Il voletait dans les airs, tel le danseur virevoltant sur une piste. Il bondissait ici et là, avec ce goût de liberté, tel le bouquetin escaladant la montagne.
Les nuits de pleine lune, on peut l'apercevoir, courant fougueusement le long de la crête d'Ikana, se jouant des spectres, rôdant près du moulin à eau en quête de vérité et d'aventures. Il aime à parcourir les grandes terres du domaine mojo, trompant la vigilance des gardes avec facilité, nonchalance. Les coursiers Gorons craigne sa vitesse légendaire, et les Zora son agilité Mythique.
Et une légende dit que lorsque la Lune menace de s'effondrer, alors il aparaît, le légendaire rabbit Warrior...
_________
En gros, vive le masque du Lapin ^x^ Ces noreils duveteuses, cette grâce aérienne, cette légèreté féérique, cette classe, ce charme, cette vitesse... :niais: Oni-Link peut se rhabiller, rien ne peut vaincre le tout puissant Rabbit Warrior! :<3:
Gloire au Rabbit Warrior, notre maître à tous! Que sommes nous face à lui? Des larves, des insectes tout juste bons à être écrasés sous ses divines bottes! Prosternez vous et aimez le comme il se doit, ou subissez son courroux! :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile