Royug
Je voulais dire qu'il se transforment en masque, puisque c'est la seule solution pour continuer leur quête et être apaisés.
Mais pas qu'ils le décidaient, cela se fait incontiament.
Je ne pense pas qu'ils soient apaisés car on continuera leur quête. En fait, si je me souviens bien, Darmani ne nous l'a même pas demandé. Il savait qu'il ne pouvait plus rien faire, puisqu'il était mort. Mais il était quand même ronger par les regrets. C'est pour ça qu'il voulait qu'on l'apaise, pour qu'il aille reposer en paix et qu'il ne pense plus à sa vie de vivant. Le masque, c'est tout simplement tous ses regrets qui lui sont enlevés et qui se matérialisent en masque.
Sinon, pour Majora et Oni-Link, voi;à ce que je croit. Quand on parle à Majora, il veut jouer, comme tous les enfants. On joue aux gentils et au méchants, et il est décidé que ce sera nous le méchant. Alors pour que l'on soit méchant, il nous donne ce masque. Majora se fout de savoir si le masque est puissant où nous. Tout ce qu'il veut, c'est que son jeu marche. Mais je ne crois pas que ce soit Majora qui ait créé la masque. En tout cas, en parlant aux pierres à potins, j'ai déjà lu que la masque de Fierce Deity était... quelque part dand ce monde. Donc, il existait déjà avant qu'on se rende combattre Mojora.
Sinon, j'ai remarqué un truc. À la fin des épreuves des 4 autres enfants, on dirait qu'ils font allusion à la vie de Skull Kid. Je ne me souviens pas des 4, mais en voilà 2: l'un nous demande si l'on a des amis. Et après, il nous demande si ces amis, eux, nous considèrent vraiment comme un ami. Un peu comme si Skull Kid se demandait si les 4 géants étaient vraiment ses amis après qu'ils l'aient quitté. Un autre demande si on c'est faire ce qui est bon, et si ce qui est bon rend vraiment tout le monde heureux, comme quand les génats ont bien faits de partir aux 4 coins, en attendant pour aider des personnes, ce qui a rendu Skull Kid malheureux.