"le masque de mojo ne possède pas d'esprit. C'est la malédiction que Skull Kid nous a mis qui est dans le masque, comme le masque de la momie."
Heu.... nan. Si tu regarde bien, Skull Kid nous lance bien une malédiction, mais il fait entrer un esprit, l'esprit d'une peste mojo, Link voit une grosse peste mojo arriver et ce transforme en peste lui même. Quand on voir le marchant de masque et qu'il nous joue le chant de l'appaisement, pour ne plus être peste mojo, Link dit au revoir à la peste qui lui avait sauter dessus au debut, il lui dit aurevoir comme pour lui dire qu'il n'a plus aucune prise sur Link.
Désormer Link peut remettre le masque de Mojo à volonté pour ce transformer, mais quand il ce transformer, c'est l'esprit du masque qui "aide" Link à ce tranformer en Peste, pareil pour le Goron et Zora. L'esprit est juste appaiser, il n'est pas mort, juste appaiser, il vit dans le masque paisiblement (pas comme avant).
C'est pour celà que je dis que le Masque de Majora à bien un esprit dans le masque, et on peut le voir car de 1, il parle, de 2 il est en chair et en os devant nous à la fin
MAIS C'EST MON POINT DE VUEDésolé pour les maj O:-) enfin bon, le seul truc que je comprends pas, c'est d'où vient l'esprit du masque de puissance des fées :hum: