Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (113/114) > >>

Vincerp:
Royug :arrow: Oui, on est dans un zelda, c'est un univers imaginaire, mais tout de même.
Il ne peux pas se passer n'importe quoi quand même.
La gravité existe sur Termina, cela se voit.
La lune ne se déplace pas par elle-même.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Oui, on est dans un zelda, c'est un univers imaginaire, mais tout de même.
Il ne peux pas se passer n'importe quoi quand même.
La gravité existe sur Termina, cela se voit.
La lune ne se déplace pas par elle-même.
--- Fin de citation ---

La lune se déplace par le pouvoir de Majora. Et quand celui-ci est neutralisé, elle retourne haut dans le ciel. C'est logique, et c'est très possible dans un Zelda. Et la gravité... des extra-terrestres enlèvent bien les vaches et Romani avec un gros rayon.

Vincerp:
Ben justement, le problème est que comme on est dans un univers fantastique, on ne peut savoir que ce qui est dit noir sur blanc (ou montré)...
Mais on peut émettre des hypothèses, et la mienne est celle que j'ai dite, et les autres en ont d'autres, je les respectes, mais je préfère la mienne.
En bref : chacun son opinion.

Alexander:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Ben justement, le problème est que comme on est dans un univers fantastique, on ne peut savoir que ce qui est dit noir sur blanc (ou montré)...
Mais on peut émettre des hypothèses, et la mienne est celle que j'ai dite, et les autres en ont d'autres, je les respectes, mais je préfère la mienne.
--- Fin de citation ---

Depuis le début, tout le monde part de ce principe, tu ne nous apprends pas grand chose  :/

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Ben justement, le problème est que comme on est dans un univers fantastique, on ne peut savoir que ce qui est dit noir sur blanc (ou montré)...
--- Fin de citation ---

Je voulais juste te faire remarquer que cette hypothèse peut marcher aussi. Parce que tu n'arrêtais pas de dire à Clokus le contraire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile