Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Alexander:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Linkado :arrow: Sauf que, les larmes de lune proviennent des yeux de la lune.
Or, la lune, la vraie, n'a pas d'yeux.
Et Skull Kid a très bien pu la faire venir bien avant l'arrivée de Link, sa fausse lune.
Clokus :arrow: C'est bon, pas la peine de s'énerver...
Ce que je veux dire, c'est que si c'est la vraie, elle est déplacée par Majora.
Et bon, imaginez (je dis bien imaginez, ce n'est pas possible) :
Quelqu'un invente un apareil à attirer notre lune sur terre en la changeant de couleur.
Il utilise cet apareil.
On détruit cet apareil alors que la lune est dans notre atmosphère, que se passe t'il ?
Lune renormale+Boum.
Pareil pour MM, la lune disparaît, preuve que ce n'est pas la vraie.
--- Fin de citation ---
La lune n'a pas d'yeux ? C'est possible que c'est un monde parallèle, et de plus, si ce n'est pas la vraie, tout le monde l'aurait remarqué, et se seraient inquiéter bien plus tôt que le dernier jour...
Et moi je pense que ce sont les géants qui ont renvoyé la Lune dans son orbite, car comme le dit l'histoire de la grand-mère, les géants seront toujours là quand il y aura une catastrophe, ce qui signifie qu'ils ont des pouvoirs, et même sans doute assez pour renvoyer la Lune d'où elle vient...
Vincerp:
Linkado : Ben, dès le premier jour les terminiens sontinquièts, et vu leur paroles elle est là depuis un bour de temps.
Et si c'est les géants qui la renvoie, pourquoi avant le combat contre Majora ils peinaient déjà bien à la retenir...
Alexander:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Linkado : Ben, dès le premier jour les terminiens sontinquièts, et vu leur paroles elle est là depuis un bour de temps.
Et si c'est les géants qui la renvoie, pourquoi avant le combat contre Majora ils peinaient déjà bien à la retenir...
--- Fin de citation ---
D'après leurs paroles, elle est là depuis peu de temps, sinon ils s'y seraient habitués. Et les géants peinaient avant le combat, comme tu dis, mais dès que l'on a battu Majora, ils ont réussi à la remettre en orbite.
Vincerp:
Ben, elle se raproche, c'est ça qui les paniques de plus en plus.
Et les géants arrivent à la faire partire parce qu'elle disparaît toute seule...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Ben, elle se raproche, c'est ça qui les paniques de plus en plus.
--- Fin de citation ---
Oui, mais il n'y a aucun perso qui mentionne un certain changement chez la lune, autre que son rapprochement. Si lalune n'est normalement pas d cete couleur et n'a pas de visage, il me semble qu'ils l'auraient remarquer en même temps, si ce n'est plus tôt, que le fait que la lune approche.
--- Citer ---Et les géants arrivent à la faire partire parce qu'elle disparaît toute seule...
--- Fin de citation ---
Moi non plus je ne crois pas que ce sont les géants qui la renvoie. Mais ça ne veux pas dire que c'est une fausse lune pour autant. Tu dis que la lune, libérée de l'emprise de Majora, serait tombée si ce serait la vraie. Mais on est dans un Zelda, donc ce serait très possible qu'elle retourne tout bonnement dans le ciel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile