Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (12/114) > >>

Vincerp:
Et bien je redis ce que j'ai dit différemment (et je ne suis pas le seul) : les fantômes parodient les films de science -fiction.
Mais d'autres secrets sont moins explicables, je pense juste que finalement les fantômes ne sont pas comme les autres mystères.

Et le manga, tout dépend si Miyamoto et son élève (qui a débuté sur MM) ont participés ou non à sa réalisation.

Reiko:

--- Citation de: "pkz" ---Oui, mais le manga apporte des informations juste et s'ils l'ont fait, c'est pour qu'il soit vrai. Sinon, à quoi bon faire un manga pour que celui-ci soit faux. En tout cas, je pense que beaucoup d'éléments bizarres du jeu, dont les fantômes, ont un lien avec notre cher Majora.
--- Fin de citation ---

Link ne sait pas parler.

Mais dans le manga, il parle ! Link sait alors parler ! Mais pourquoi alors il ne parle pas dans le jeux vidéo ? Si c'est dans le manga, c'est que c'est vrai !

On reflechit avant de sortir des propos pareils. Le Manga est une adaptation, ça veut dire qu'on l'a adapté, et par conséquent, on a forcément modifié quelque chose.

Il faudrait aussi arreter de tout rapporter à Majora, c'est un Skull Kid pas un Dieu.

- Oh mon dieu, une bouteille de lait ! À moitié pleine ! C'est sûrement Majora ! Lança le jeune Link à travers Termina.
- Mais non, c'est moi. Répondit Talon, entre deux baillements.
- Tu es Majora ! Harrrgh ! Hurla le jeune Link avant de s'élancer, épée brandie, sur l'innoncent Talon..

Plagueis:

--- Citation de: "Reiko" ---Il faudrait aussi arreter de tout rapporter à Majora, c'est un Skull Kid pas un Dieu.

--- Fin de citation ---

Skull Kid et Majora sont 2 personnes totalement différentes, seulement Skull Kid met le masque de Majora dans lequel l'esprit maléfique de ce dernier est enfermé. Majora a sans doute des pouvoirs comparables à ceux d'un dieu, ce qui est loin d'être le cas de Skull Kid, la preuve ? Skull Kid est incapable de stopper la lune quand il essaye. Lune qui est d'ailleurs issue des pouvoirs de Majora.

Pour ce qui est des choses qui viennent enlever les vaches, c'est certainement un clin d'oeil aux soit disant enlèvements d'animaux par des extra-terrestres dont tout le monde a entendu parler depuis des années, je vois pas pourquoi ça aurait le moindre lien avec les géants ou autre... :roll:  

Concernant le fils du Majordôme, Taya nous dit au début qu'il nous ressemble quand on est en Mojo et à la fin on voit le majordôme à coté de cet arbre. Je ne vois pas pourquoi vous cherchez un quelconque mystère là-dedans. C'est son fils, c'est-quasi explicitement dit...

Reiko:
En effet, ce sont deux personnes différentes.
Cela n'empêche pas du fait que Majora n'est pas forcément la cause de tout et de rien. Si Majora est fautif de quelque chose, c'est souvent dit dans le jeu. Pour ne citer que lui, Kafei...

Awakeing:
C'est sur qu'entre Skull Kid et Majora, c'est comme un pacte du diable, il réalise les souhaits de Skull Kid pour finalement arriver à ses fins

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile