Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
Baehleit a totalement le droit d'avoir un avis différent (que je ne partage pas). Seulement, je trouve que les fantômes sont aussi mystérieux que Majora, vous ne trouvez pas ? Ils ont surement un lien avec Majora. Je pense aussi que la tribu qui utilisait le masque de Majora vivait sur Termina et Romani nous a dit lors de la quête du lait que les fantômes venaient toutes les années quand le Carnaval du Temps approche. Ces fantômes étaient surement déjà là au temps de la tribu qui utilisait le masque, et celle-ci vivait surement sur Termina. D'ailleurs, le manga dit que Majora vivait sur une terre inconnue, c'était peut-être Termina. La tribu a surement elle aussi vécu sur Termina et les fantômes aussi. Peut-être que c'est Majora qui les a créé.
Vincerp:
pkz :arrow: Je t'arrète tout de suite.
Le manga est basé sur le jeu, pas l'inverse, et l'on ne peut s'en servir d'argument.
Mais pour les fantômes, là, ça sent effectivement le pastiche de SF.
pkz:
Oui, mais le manga apporte des éléments fiables, non ?
Et c'est quoi le pastiche de SF ?
pikachu_tokio_hotel:
Le manga suit le scénario initial du jeu mais ce n'est qu'une copie créer par un mangaka qui a ajouté quelques détails.
Prendre le manga en référence a une affirmation concernant un jeu relève de l'absurdité la plus total
pkz:
Oui, mais le manga apporte des informations juste et s'ils l'ont fait, c'est pour qu'il soit vrai. Sinon, à quoi bon faire un manga pour que celui-ci soit faux. En tout cas, je pense que beaucoup d'éléments bizarres du jeu, dont les fantômes, ont un lien avec notre cher Majora.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile