Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (90/114) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Clokus" ---Skull Kid est originaire du Village Kokiri si je me rappel bien, il y a une histoire qui dit que les Kokiri qui se perdent dans la forêt ce transforment en monstre, et Skull Kid est l'un de ces Kokiri perdu (il n'y en a pas qu'un dans les bois perdu)
--- Fin de citation ---

Non, c'est (proverbe) :
Un hylien dans la forêt est un hylien de moins.
Dit par une kokiri dans la forêt.
Donc Skull Kid était un hylien.
Il devait être nain, puisqu'il était le "lutin" ami des géants de Termina.
Quand ils l'ont abandonné, il a du se rendre en Hyrule, tomber sur les bois perdus (donc ils sont proches de Termina), devenir un monstre, puis trouver le masque et retourner à Termina.

Clokus:
Ouai, ca fait longtemps que j'y ai jouer hein, tout ce que je rappelais c'était qu'il c'est perdu dans le forêt et qu'il est devenu un monstre :)

Linkdutemps:
Je crois que les points d'interrogations que clokus a mis sur un masque représente le masque qui permet de sentir l'odeur des champignons dans MsM, en tout cas ca m'y aura fait pensé vous savez le masque en forme de cochon renifleur. :saut:
 Mais sinon c'est sûrement oni link.

Bilberry:
J'ai touvé une vidéo du début de MM :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Majora+mask/video/x12qkz_majoras-mask-speed-run-1_fun
C'est en Anglais et c'est un speedrun mais j'ai pas trouvé mieux.
Avec un peu de chance ça éclairera vot' lanterne ! ;)

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Non, c'est (proverbe) :
Un hylien dans la forêt est un hylien de moins.
Dit par une kokiri dans la forêt.
Donc Skull Kid était un hylien.
Il devait être nain, puisqu'il était le "lutin" ami des géants de Termina.
Quand ils l'ont abandonné, il a du se rendre en Hyrule, tomber sur les bois perdus (donc ils sont proches de Termina), devenir un monstre, puis trouver le masque et retourner à Termina.
--- Fin de citation ---

Non, je crois plutôt que Skull Kid vient de Termina. Parce que dans l'histoire de la grand-mère d'Anju sur les 4 géants, il y a une image où on peut voir Skull Kid. Et il a déjà son acoutrement habituel. Et puis il est considéré comme un petit ogre. Donc Skull Kid est un ogre de Termina qui s'est rendu à Hyrule, et le monde le voyant ont inventé un proverbe pour justifier ce qu'il est.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile