Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Royug:
Clokus :arrow: Ok, je comprend un peu mieux, maintenant. Mais si un monde est parallèle, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas réel. Sinon, comment expliques-tu la gravure sur le tronc d'arbre avec Link, Skull Kid, les fées et les 4 géants, à la fin du jeu? Si ça n'aurait pas été réel, alors quelqu'un aurait graver ça comme ça, sans connaitre ces personnes?
Bilberry:
Plagueis>> Ouais c'est bon j'ai corriger la faute d'orthographe ! Arf je suis entouré de fanatiques de Star Wars ! x-D
Clokus>> Désolé mais j'ai rien compris à ton raisonnement... tu peux reprendre ? :hum:
Clokus:
Je ne vais pas rependre pour la 5ème fois, surtout que ma dernière expliquation est plutot simple....
"Sinon, comment expliques-tu la gravure sur le tronc d'arbre avec Link, Skull Kid, les fées et les 4 géants, à la fin du jeu? Si ça n'aurait pas été réel, alors quelqu'un aurait graver ça comme ça, sans connaitre ces personnes?"
La seul personne qui connait les 4 géants, link, et les fées c'est..... Skull Kid, et il est aussi "tomber" dans le trou. (enfin il est rentrer dedant expret)
Plagueis:
--- Citation de: "Clokus" ---
Puis je ne vois pas d'où la forêt au debut est la forêt d'hyrule car la forêt kokiri.
Enfin bon, je laisse tombé si vous ne comprenez rien pas ce que je veux dire...
--- Fin de citation ---
Le lac Hylia n'est pas le lac d'Hyrule alors, c'est le lac Hylia... :roll: Hyrule c'est le royaume, qui regroupe toutes ces contrées, forêt kokiri comprise. En plus, la forêt kokiri n'est pas la forêt de Termina, parce qu'à Termina il n'y a pas de forêt: il y a un océan, un marais, une montagne et une vallée, mais aucune forêt. Bourg d'Hyrule est au centre de Termina.
Clokus:
Non mais je cherche plus a comprendre, plus je viens ici moin je me fais comprendre ou vous etes pas fute fute O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile