Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (64/114) > >>

Wilbur:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Wilbur" ---Mais des secrets, il y en a tellement...
A commencer par les 24 masques à obtenir, pour récupérer l'épée ultime des fées...
--- Fin de citation ---

Je crois que tu te trompes. L'épée des fées, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est une Grande Fée qui nous la donne quand on lui rapporte toutes ses fées de la Tour de Pierre.

Tu voulais peut-être parler du masque de Puissance des Fées. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de mystère la dedans. On donne nos 24 masques aux 4 enfants pour faire leur épreuves, et quand on veut se battre sontre Skullkid, il nous le donne car ce serait injuste qu'on ait aucun masque.
--- Fin de citation ---

Désolé, c'est assez cofus dans ma tête  ._.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Oui, je voulais parler du masque d'Oni-Link.

Harfan:
Je n'ai pas encore finit le jeux mais je crois pas qu'on soit obliger de battre Skull Kid avant le début du 2e jour. Donc il faut suposer que les ''extraterreste" qui enlèvent les vaches et Romani viennent les reporter car on voit Romani dans le générique d'après mon amie  :ash: .
Sinon que croyez vous que les extraterreste font a romani et au vache :hum:

Est-il vrai que la soeur de Romani oublie tous le 3e jour ?

Awakeing:

--- Citation de: "L-ink" ---Je n'ai pas encore finit le jeux mais je crois pas qu'on soit obliger de battre Skull Kid avant le début du 2e jour. Donc il faut suposer que les ''extraterreste" qui enlèvent les vaches et Romani viennent les reporter car on voit Romani dans le générique d'après mon amie  :ash: .
--- Fin de citation ---

Ils les enlèvent pour les cacher dans le ventre de Jabu Jabu de OOT Master Quest, c'est d'ailleurs pour ça que les murs du château d'Hyrule sont blancs, pour qu'ils soient de la même couleur que les vaches, ainsi elles sont transportés de Termina jusqu'au ventre de Jabu Jabu (on en vit beaucoup des vaches dans son ventre dans OOT Master Quest) sans être aperçu ! Quel plan génialement machiavélique ! Je suis très sincère, je pense ce que j'écris :)

Royug:

--- Citation de: "L-ink" ---Je n'ai pas encore finit le jeux mais je crois pas qu'on soit obliger de battre Skull Kid avant le début du 2e jour. Donc il faut suposer que les ''extraterreste" qui enlèvent les vaches et Romani viennent les reporter car on voit Romani dans le générique d'après mon amie  :ash: .

Est-il vrai que la soeur de Romani oublie tous le 3e jour ?
--- Fin de citation ---

Non, je crois que c'est juste un oubli des concepteurs du jeu. Ou bien peut-être que ce sont de nouvelles vaches. En tout cas (Cliquez pour afficher/cacher)Skull Kid on est obligé de le battre le soir du troisième jour, donc après que les extra-terrestres aient enlever les vaches. Sinon, la raison de ça, c'est surement seulement un trip. Après tout, il y a tant de truc étrange dans M'sM. Et puis, c'est cliché, des extra-terrestres qui enlèvent des vaches  :) .

Awakeing  :arrow: As-tu seulement joué à MQ au moins  x-D .

Harfan:
Apres qu'elle minute de reflexion a ma propre question , je crois que les extratereste sont des serviteur de la lune Maléfique. Et qu'elle demande a mangé! Elle adore le gout des vaches, mais le gout des humain beurK! Alors elle demandent au serviteur de l'amener chez elle mais seulement a la fin du troisième jour. Voila pourquoi on la voit jamais revenir. Sinon lorsque qu'on bat Majora, la lune devient Genitlle :-). Finalement, elle decident que Romani doit aller chez elle MAINTENANT !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile