Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Plagueis:
--- Citation de: "pkz" ---Pour ce qui est du masque de puissance des fées, je n'ai pas trouvé de pierre à potins qui parle de lui sur la Lune, mais j'en ai trouvé une sur Termina. C'est celle qui se trouve dans la vallée d'Ikana, qui nécessite l'utilisation de la fleur mojo appartenant au mojo réclamant un titre d'océan et vendant des potions bleues pour 100 rubis. Cette pierre dit : Le Grand Masque de Puissance des Fées est un masque qui représente la mérite de tous les masques.
--- Fin de citation ---
Oui, justement ils te disent aussi comment l'obtenir > obtenez tous les masques pour l'avoir, c'est pas plus compliqué que ça...
Vincerp:
Oui, enfin, avoir tout les masques ne suffit pas, mais bon...
--- Citation de: "pkz" ---Avez-vous trouvé lesquelles parlent des masques de transformation mojo, goron et zora ?
--- Fin de citation ---
Elles-y sont ou pas ?
J'ai commencé à lire les pierres, mais m'étant débarasser de ce masque plutôt rapidement (et puis aussi ayant fait les 4 mini-donjons il y a très longtemps donc ma mémoire est incomplète), je ne sais pas (plus) s'ils en parlent.
Plagueis:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Oui, enfin, avoir tout les masques ne suffit pas, mais bon...
--- Fin de citation ---
Ah bon et que faut-il de plus que tous les masques pour obtenir le masque de puissance des fées à la fin ?
Vincerp:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Oui, enfin, avoir tout les masques ne suffit pas, mais bon...
--- Fin de citation ---
Ah bon et que faut-il de plus que tous les masques pour obtenir le masque de puissance des fées à la fin ?
--- Fin de citation ---
Et bien, aller faire le combat final avec les masques ne suffit pas, il faut aussi, au préalable (Cliquez pour afficher/cacher)terminer les 4 donjons des enfants aux masques de boss, avec le même nombre de masques pour entrer et pour sortire (masque du guerrier de la jungle : 1 ; masque de la chimère méchanique : 2 ; masque du léviathan gargantuesque : 3 ; masque du double ver géant : 4). Il faut donc tous les masques pour faire ces donjons.
Et faire ces donjons avant de se présenter à l'enfant solitaire lui fait nous donner le masque tant convoité.
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de mystères sur la masque de puissance des fées.
--- Fin de citation ---
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de mystère sur ce masque, j'ai seulement dit qu'il n,y en avait pas concernant la manière de l'obtenir. Il faut le faire de la manière que Link Épéiste l'a expliqué. Et l'enfant solitaire, Majora, nous donne la masque de puissance des Fées car il trouve que ce serait injuste pour nous qu'on en ait aucun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile