Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---Je refuse de croire que ce soit un hasard. Par contre, pourquoi tout le monde dit que le masque mojo contient l'esprit du fils du majordome ?
--- Fin de citation ---
Refuse si tu veux, ce sont tes pensées. Mais par contre, tout le monde ne dit pas que le masque contient l,esrit fu fils du majordome, justement :roll: .
pkz:
Alors, pourquoi ressemblons-nous tellement au fils du majordome mojo, pourquoi ? Le hasard n'existe pas, et encore moins dans MsM.
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "pkz" ---Alors, pourquoi ressemblons-nous tellement au fils du majordome mojo, pourquoi ? Le hasard n'existe pas, et encore moins dans MsM.
--- Fin de citation ---
Demande a Miyamoto :roll:
Pourquoi le ciel est bleu dans zelda ?
Lucky Fairy:
J'ai trouvé sur un autre site, un fan qui avait remarqué que quand on jouait l'hymne du vide, la statue ressemblait à l'âme se trouvant dans notre masque.
Et quand on est en mojo, c'est bien un enfant mojo et pas celui qu'on peut voir quand on est appaisé.
pkz:
Parce que le ciel est bleu dans la réalité.
Mais revenons à nos moutons. J'ai remarqué que le mojo qui part quand on joue le chant de l'apaisement ressemble aux pestes mojos qui nous attaquent avec des noix mojos en sortant des fleurs. Aussi, Link lui fait un signe de main comme aux Grandes Fées quand elles partent, mais vous me direz que c'est seulement un hasard. Alors, on peut en déduire très approximativement que ce mojo possède des pouvoirs comme les Grandes Fées ou un truc du genre car Link leur fait un signe de main car ils leur ont donné quelques choses de magique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile