Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (51/114) > >>

pkz:
Mais, peut-être était-ce le corps du fils avant qu'il ne devienne un arbre. Il ressemblait peut-être à ça, il a séché quand il est mort et il est devenu comme ça.

pikachu_tokio_hotel:
Euh , Mouais......... mouais mouais mouais  8-D

Bon déjà le majordome déclare "Tu ressembles a mon fils"
Donc ta théorie
--- Citer ---Mais, peut-être était-ce le corps du fils avant qu'il ne devienne un arbre
--- Fin de citation ---
 is EROOOOOOOOOR  8-D
Néanmoin , en forme Mojo nous ressemblons au fils...
Donc le masque contient l'esprit du fils ?.....
nop
Nous voyons effectivement le méchant mojo pas beau quitter le masque quand on s'auto chante le chant de l'appaisement.
Si nous ressemblons au fils , c'est un hasard.

Royug:
Je crois que Kakuzu a raison. J'avais oublié cette scène avec la peste mojo géante. C'est donc elle la cause. Je crois effectivement que c'est un hasard si nous ressemblons au fils du majordome.

pkz:
Je refuse de croire que ce soit un hasard. Par contre, pourquoi tout le monde dit que le masque mojo contient l'esprit du fils du majordome ?

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "pkz" --- Par contre, pourquoi tout le monde dit que le masque mojo contient l'esprit du fils du majordome ?
--- Fin de citation ---

Parcqu'ils le pensent , néanmoin aucune preuve n'est présente et ma théorie est bien plus poussé
Ne pas admettre que le mojo qui quitte notre corp n'était pas justement celui présent dans notre masque, c'est baisser les yeux sur une scène du jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile