Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (49/114) > >>

Lucky Fairy:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "tite-fee" ---Et même si on aurait pu, je pense pas qu'on puisse l'apaiser car il est déjà "mort". Je pense même que c'est "grâce" à lui, qu'on peut devenir Mojo car il faut tjs quelqu'un d'une espèce pour avoir un masque.
--- Fin de citation ---

Je suis pas d'accord. Il peut très bien être transformé en arbre et être encore en vie. Un arbre ça ne bouge pas, tout le monde le sais. Et ce n'est pas grâce à lui qu'on a l'arbre mojo. C'est la malédiction que nous donne SkullKid qui se tansforme en masque. L'arbre n'a rien avoir là dedans. Et si ç'aurait été le cas, on aurait reçu un masque d'arbre, et non de mojo.
--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai ce que tu dis.
Mais on aurait pas reçu un masque d'arbre puisque c'est un mojo.
D'ailleurs Taya dit qu'il nous ressemble. Son père aussi.
C'est pas un mojo transformé en arbre, c'est simplement ses restes. (Mais c'est juste mon avis).
Chaque masque vient d'une personne (Darmani, Mikau)...

Royug:

--- Citation de: "tite-fee" ---Oui, c'est vrai ce que tu dis.
C'est pas un mojo transformé en arbre, c'est simplement ses restes. (Mais c'est juste mon avis).
--- Fin de citation ---

Je sais que le masque de Zora vient de Mikau et celui de Goron de Darmani, mais ce n'est pas obligé d'être la cas pour le masque mojo. En fait, on reçoit ces masques en guérissant quelqu'un avec le chant de l'apaisement. Donc, on peut très bien se gurérir soi même du sort.

Pour le fils du majordome, je le vois plutôt en arbre. De plus,Taya le dis elle-même au début. C'est un mojo transformé en arbre, comme on a été transformé en mojo. Et si on lui resemble, c'est seulement un trip. On ressemble bien à Darmani et à Mikau...

Lucky Fairy:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "tite-fee" ---Oui, c'est vrai ce que tu dis.
--- Fin de citation ---

Je sais que le masque de Zora vient de Mikau et celui de Goron de Darmani, mais ce n'est pas obligé d'être la cas pour le masque mojo. En fait, on reçoit ces masques en guérissant quelqu'un avec le chant de l'apaisement. Donc, on peut très bien se guérir soi même du sort.

Pour le fils du majordome, je le vois plutôt en arbre. De plus,Taya le dis elle-même au début. C'est un mojo transformé en arbre, comme on a été transformé en mojo. Et si on lui resemble, c'est seulement un trip. On ressemble bien à Darmani et à Mikau...
--- Fin de citation ---

Oui, on ressemble à Darmani et Mikau car nos masque viennent d'eux.
D'ailleurs les peuples nous confondent avec eux.

Pour l'arbre/les restes, là c'est une opinion personnelle.  ;)

On pouvait pas se guérir soi-même, car on connaissait pas le chant avant que le vendeur nous l'apprenne.

Bon après, c'est juste des opinions personnelles, et il y en a aucune qui est mieux qu'une autre!

Question: Est-ce que qqn a déjà essayer de jouer le chant de l'apaisement vers le majordome? Je sais pas que ça marche, il faut que j'essaie.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Royug" ---Question: Est-ce que qqn a déjà essayer de jouer le chant de l'apaisement vers le majordome? Je sais pas que ça marche, il faut que j'essaie.[/b]
--- Fin de citation ---

Oui, et cela ne sert à rien

Royug:

--- Citation de: "tite-fee" ---Pour l'arbre/les restes, là c'est une opinion personnelle.  ;)

On pouvait pas se guérir soi-même, car on connaissait pas le chant avant que le vendeur nous l'apprenne.
--- Fin de citation ---

Pour l'arbre, oui s'en est un. Taya le dit. Mais bon, pense ce que tu veux  :roll: .

Et oui, on pouvait se guérir soi-même. C'est justement en apprenant la mélodie, du vendeur de masque, qu'on s'est guéri.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile