Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (48/114) > >>

Royug:

--- Citation de: "Kakuzu" ---Nombreux sont ceux qui ont déjà essayé avant toi  8-D
--- Fin de citation ---

Et t'es sûr de ce que tu dis? Bon, c'est sans doute vrai, mais je ne faisais que dire ce que l'émulation aurait pu donner. De toute façon, c'était seulement pour être sûr qu'il n'y a aucun mystère.

Il y a bien quelques petits mystères, mais pas aussi gros que de pouvoir revenir au début, on décongeler le domaine Zora d'OoT  :roll: .

Baelheit:
De toute façons, il ne faut pas croire que les émulateurs permettent de découvrir des éléments inconnus du scénario et encore moins des "indices" sur un quelconque mystère.

Royug:

--- Citation de: "Baelheit" ---De toute façons, il ne faut pas croire que les émulateurs permettent de découvrir des éléments inconnus du scénario et encore moins des "indices" sur un quelconque mystère.
--- Fin de citation ---

Sur le scénario, c'est sûr. Les concepteurs des jeux de laisssent surement pas un bout du scénario seulement visible par émulateur  :roll: . Mais pour les mystèrs, peut-être. Si on aurait vraiment pu retourner au début, ça nous aurait aidé. Et l'émulation permet aussi de voir des endroits cachés de la version finale du jeu, des endroits de la version betâ. Surtout pour les Zelda sur N64.

Lucky Fairy:
Je pense qu'il faut arrêter de s'énerver pour un jeu.
Chacun a droit de penser ce qu'il veut et essayer de découvrir des secrets potentiels sur le jeu.
Il faut juste se respecter et tout ira bien.

Mon avis: Perso, M'sM est mon Zelda préféré. Pour ce qui est du fils du majordome, je ne pense pas qu'on puisse retourner le voir.
Et même si on aurait pu, je pense pas qu'on puisse l'apaiser car il est déjà "mort". Je pense même que c'est "grâce" à lui, qu'on peut devenir Mojo car il faut tjs quelqu'un d'une espèce pour avoir un masque.

Mais d'un côté, ça aurait été bien qu'on puisse y retourner (quête annexe), mais dans ce cas, on ne verrait pas le majordome pleurer sur la "tombe" de son fils dans le générique de fin.

Bisous! :<3:

Royug:

--- Citation de: "tite-fee" ---Et même si on aurait pu, je pense pas qu'on puisse l'apaiser car il est déjà "mort". Je pense même que c'est "grâce" à lui, qu'on peut devenir Mojo car il faut tjs quelqu'un d'une espèce pour avoir un masque.
--- Fin de citation ---

Je suis pas d'accord. Il peut très bien être transformé en arbre et être encore en vie. Un arbre ça ne bouge pas, tout le monde le sais. Et ce n'est pas grâce à lui qu'on a l'arbre mojo. C'est la malédiction que nous donne SkullKid qui se tansforme en masque. L'arbre n'a rien avoir là dedans. Et si ç'aurait été le cas, on aurait reçu un masque d'arbre, et non de mojo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile